Au secours SVP

Philippe C.
Bonjour,

J'utilise un serveur SBS 2003, autour duquel gravitent des stations en XP
Pro ou XP Home.

Depuis ce matin, les stations en XP Home ne reconnaissent plus le réseau, je
ne peux plus accéder aux ressources du serveur. La seule modif que j'ai faite
hier est de mettre à jour SBS 2003 via Windows Update. Les postes en XP Pro,
quant à eux, ne connaissent pas de problèmes...

Qui saura m'aiguiller sur une piste ??

Merci d'avance !!!

--
Ph. C

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Philippe C. a tapoté sur son clavier :
[...]

XP Pro est conçu pour fonctionner en réseau sur un domaine (ce qui est le
cas de SBS) pas le Home
probable qu'une des mise a jours ais comblé un trou de sécurité qu'utilisait
le home pour passer sur le serveur
je serait vous je reposerait la question sur le newsgroup SBS
en règle général sur un réseau de ce type il vaut mieux toujours mettre du
XP pro

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]