au secours virus trojan

michel.goffin
bonjour à tous !

depuis une semaine j'ai un message de Norton qui s'affiche à l'ouverture
d'une cession

ALERTE VIRALE
Norton a détecte la présence d'un virus sue votre ordinateur
Nom de l'objet : c:\Windows\système\sqlhml.dll
nom du virus : backdoor.trojan
action: : l'accès au fichier a été refusé

Que dois faire j'ai essayé beaucoup de conseils et téléchargé pas mal de
logiciels rien n'y fait

merci d'avance de votre aide à tous

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 juillet 2004

Bonjour michel.goffin :-D

[...]

Va voir sur le site de ton fournisseur d'AV :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.trojan.html

Remarque : il y a *des* Backdoor-Trojans : tu dois déterminer lequel pour
t'en débarasser.

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

JacK [MVP]
sur les news:
michel.goffin signalait:
[...]

'lut,

Désactiver NAV et la restauration système. Redémarrer en mode sans échec.
Supprimer le fichier. Redémarrer. Réactiver
NAV et la restauration système.
Scanner tous tes HDD.
--
http://www.msmvps.com/XPditif/