AU SECOURS ! Zire71 en panne : l'écran ne fonctionne plus !

Le
SD
Bonjour,
Qui pourra me dire s'il existe une solution miracle pour redonner vie à
l'écran de mon ZIRE71 qui est devenu fou et qui ne souhaite plus fonctionner
avec un stylet.
Dans le meilleur des cas, mon pda se met à cliquer n'importe où TOUT SEUL.
Ou alors il se souvient le temps de 10secondes qu'il a un propriétaire et
j'arrive à positionner le stylet sur le numériseur mais après plus rien.
Dans le pire des cas, il ne se passe rien quand je passe le stylet dessus.
J'en suis à mon 10è hard reset, j'ai bien nettoyé l'écran, même les boutons
de navigation ne veulent plus fonctionner.
Une vraie galère !
Prochaine étape, je dévisse tout et je vois ce qu'il a dans le
ventre.avant de le céder à ma poubelle - snif, 2 ans et demi
d'utilisation à 300? le palm.
Merci encore pour vos conseils,
Agnès
darmona@free.fr