Au sujet de mon G7

Dave
Bonjour,

Juste pour vous dire que je trouve le Canon G7 superieur au Canon 30D je
suis serieux
en travaillant en mode manuel je fais des photos superieurs au niveaux
qualités
Son seul defaut par rapport au Canon 30D c'est le bruit faut pas aller > 100
ISO max apres pas terrible
Maintenant je reste plustot avec lui je 30D je sort presque plus avec

Dave
"Florent" a écrit dans le message de news:

Dave a formulé la demande :
j'ai besoin d'un autre boitier, au cas où le mien tombe en panne... je
veux bien te prendre ton 30D, pour te débarasser. 500 euros nu ça me
va.
on passe en privé pour le reste

comme c'est moins bon qu'un G7, ça vaut beaucoup moins cher ;-)

comme je suis vraiment sympa et pété de thunes, je maintiens 500 euros

mais dépêche-toi Dave, c'est pas dit que je change pas d'avis....

:D

vous me prenez pour un demeure ? je suis pas fou

meme si je le vend je vendrais alors 90 euros nu

90 euros nu ??? je prend !!!
sorry je voulais dire 900 euros biensur :)

Florent
Dave a émis l'idée suivante :
[...]

sorry je voulais dire 90 euros biensur :)

non mais pas de pb, ça marche... on passe en privé pour la transaction
? :)

Dave
[...]

:)
t'aurai pas un probleme toi ? ;)