au sujet de spip

6 réponses
Didier
Bonjour,
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du
menu de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).
J'ai réussi pour la page d'accueil en modifiant le squelette
"sommaire.html" (j'ai déplace la boucle "brèves" dans la la div
"navigation", où se trouve aussi la boucle rubriques.
Je n'y arrive pas pour la page d'une rubrique, en faisant la même
modification dans le squelette "rubriques.html".
Les brèves restent toujours au même endroit.
1. ma méthode est-elle la bonne ?
2. si oui, comment l'adapter à "rubriques.html" (à moins que je me
trompe de squelette).
3. sinon, quelle est la bonne méthode ?
Je suis en Spip 1.8, et je n'ai rien changé d'autre (enfin si,
l'affichage des rubriques triées par numéro s'il en existe un, par date
inverse pour les autres).
Merci.
Didier.

6 réponses

Sitch
Didier wrote:
Bonjour,
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du
menu de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).

Ce serait peut-être une question à poser sur
fr.comp.applications.libres, non ?

Stephane Santon
Bonjour,

Il y a une liste de discussion *très* active à laquelle tu peux
t'abonner par là :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Didier a présenté l'énoncé suivant :
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du menu
de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).
Merci.

Gnafron
Bonjour,

Il y a une liste de discussion *très* active à laquelle tu peux
t'abonner par là :
http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

liste des utilisateurs de spip:
gmane.comp.web.spip.user

--

Jacques

Didier
Bonjour,
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du
menu de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).
J'ai réussi pour la page d'accueil en modifiant le squelette
"sommaire.html" (j'ai déplace la boucle "brèves" dans la la div
"navigation", où se trouve aussi la boucle rubriques.
Je n'y arrive pas pour la page d'une rubrique, en faisant la même
modification dans le squelette "rubriques.html".
Les brèves restent toujours au même endroit.
1. ma méthode est-elle la bonne ?
2. si oui, comment l'adapter à "rubriques.html" (à moins que je me
trompe de squelette).
3. sinon, quelle est la bonne méthode ?
Je suis en Spip 1.8, et je n'ai rien changé d'autre (enfin si,
l'affichage des rubriques triées par numéro s'il en existe un, par date
inverse pour les autres).
Merci.
Didier.
Merci à tous.

Dommage qu'il n'y ait pas de forum spip ici.
C'était quand même pas trop hs dans un forum sur php, non ?
Je vais m'inscrire sur la liste de rezo.net.
Didier.

padock
http://groups.google.fr/group/spip?lnk=lr&hl=fr

:)

Bonjour,
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du
menu de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).
J'ai réussi pour la page d'accueil en modifiant le squelette
"sommaire.html" (j'ai déplace la boucle "brèves" dans la la div
"navigation", où se trouve aussi la boucle rubriques.
Je n'y arrive pas pour la page d'une rubrique, en faisant la même
modification dans le squelette "rubriques.html".
Les brèves restent toujours au même endroit.
1. ma méthode est-elle la bonne ?
2. si oui, comment l'adapter à "rubriques.html" (à moins que je me
trompe de squelette).
3. sinon, quelle est la bonne méthode ?
Je suis en Spip 1.8, et je n'ai rien changé d'autre (enfin si,
l'affichage des rubriques triées par numéro s'il en existe un, par date
inverse pour les autres).
Merci.
Didier.
Merci à tous.

Dommage qu'il n'y ait pas de forum spip ici.
C'était quand même pas trop hs dans un forum sur php, non ?
Je vais m'inscrire sur la liste de rezo.net.
Didier.

Bruno Desthuilliers
Didier wrote:
Bonjour,
je découvre Spip, et je cherche à placer les brèves juste au-dessus du
menu de naviagation de droite (les rubriques, etc ...).
J'ai réussi pour la page d'accueil en modifiant le squelette
"sommaire.html" (j'ai déplace la boucle "brèves" dans la la div
"navigation", où se trouve aussi la boucle rubriques.
Je n'y arrive pas pour la page d'une rubrique, en faisant la même
modification dans le squelette "rubriques.html".
Les brèves restent toujours au même endroit.
1. ma méthode est-elle la bonne ?
2. si oui, comment l'adapter à "rubriques.html" (à moins que je me
trompe de squelette).
3. sinon, quelle est la bonne méthode ?
Je suis en Spip 1.8, et je n'ai rien changé d'autre (enfin si,
l'affichage des rubriques triées par numéro s'il en existe un, par
date inverse pour les autres).
Merci.
Didier.
Merci à tous.

Dommage qu'il n'y ait pas de forum spip ici.

s/forum/newsgroup/

C'était quand même pas trop hs dans un forum sur php, non ?

En l'occurrence, si - Spip pourrait être codé en assembleur ou en COBOL
sans que ça ne change rien à ton problème ni à ta question.

<meta>
Je m'étonne d'ailleurs que cette question ait passé la modération?
</meta>

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for
p in ''.split('@')])"