Au sujet de Thunderbird

augustin
Suite à une panne d'O.Express, j'utilise Thunderbird depuis une
vingtaine de jours.
Il est installé sur une partition différente de C:\ mais m'occupe
néanmoins plusieurs centaines de Mo dans C:\ Documents and Settings\...

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

Comment supprimer ceux qui encombrent C:\D;and S. sans tout casser ;-)

J'ai bien vu dans les paramètres des comptes qu'on pouvait parcourir les
différentes partitions pour définir de nouveaux répertoires locaux, mais
avant de modifier la situation présente je voudrais savoir si cela ne va
pas engendrer du désordre ?

Merci pour votre aide

Amical salut. A.FB

Michel Doucet
Le Sat, 08 Sep 2007 14:53:39 +0200, augustin (augustin )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

[...]

Bonjour,
Tu n'auras pas beaucoup de réponse sur un ng Microsoft en ce qui concerne
des pgm non Microsoft.
Clique droit sur chacun de tes dossiers et choisit "Compacter", tu
regagneras beaucoup de place.
fu2 alt.fr.outil.thunderbird dans lequel tu trouveras d'autres conseils

Claude LaFrenière
Salut *augustin* :

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/07/16/142-deplacer-un-profil-firefox-ou-thunderbird

:)
--
CL

Augustin
Salut *augustin* :

Comment faire pour stocker ces fichiers sur une partition dif. de C: ?

http://www.geckozone.org/articles/2007/07/16/142-deplacer-un-profil-firefox-ou-thunderbird

Merci Claude. Ton amabilité n'est jamais en défaut.

Mon plus amical salut.
--
A.FB

Augustin

Salut *Augustin* :
***/

Bon Week End.

Merci, bonne semaine pour toi.

A.FB

Augustin
Le Sat, 08 Sep 2007 14:53:39 +0200, augustin (augustin )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
***/

Merci pour ta réponse. Mais j'essaie d'abord ici et cela à marché grâce
à Claude ;-)
Amical salut. A.FB