Au sujet du correcteur d'ortographe

Augustin
Hello

Lorsque je veux vérifier l'orthographe j'ai une fenêtre qui s'ouvre
m'indiquant qu'une erreur s'est produite...

Jusqu'à ce jour ça marchait bien ?

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci et bonne année
--
A.FB

jackie
Bonjour à tous !

"Augustin" a écrit dans le message
[...]

Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

http://www.faqoe.com/rep/d.htm

http://groups.google.com/groups?selmE9e2866%240%24304%24426a74cc%40news.free.fr

Cdlt@+ à tous

Augustin
"jackie" a écrit dans le message de

Merci à toi du retour qui servira sûrement à d'autres ;-)

Que voici :

Problème résolu. Solution trouvée sur http://www.faqoe.com/rep/d.htm

J'avais perdu le fichier <CSAPI3T1.dll>proposé au téléchargement par
Daniel CHAGNAUD que je remercie au passage.

Merci à tous qui m'avaient si gentiment secouru.
--
Amical salut de A.FB