Au sujet du logiciel Gparted Live CD 0.2.2

Augustin
hello

J'ai téléchargé le logiciel libre re-partionneur de disque dur Gparted Live
CD 0.2.2 qui est un fichier ISO.

Quelqu'un saurait m'indiquer comment dois- je l'utiliser ?

Le graver directement sur un CD ?

Je suis sur Windows XP et grave avec NERO...

Merci pour votre aide.
--
Amical salut de A.FB

Fr
[...]

Salut,

Une fois que tu as télécharger l'ISO, il faut ouvrir Nero et aller sur
le Menu Fichier (je crois, je ne suis plus sous Windows depuis un
moment) et ensuite tu choisis Ouvrir et tu sélectionnes ton fichier ISO

Tu n'auras plus qu'à graver.

Si tu te contente de graver le fichier toto.iso sur un CD, ça ne
marchera pas

--
Mail envoyé avec ThunderBird 1.5
Sous SuSE Linux Pro 10

octane
Je suis sur Windows XP et grave avec NERO...

Euh, et poser la question sur un groupe windows ou
un groupe dedie a la gravure?

yvnico
[...]

Cette question a été posé des milliers de fois ici.

Ne le prend pas mal, mais très souvent ça va plus vite d'utiliser un
moteur de recherche que d'attendre une réponse sur un forum.

En cherchant "nero graver iso" sur google, on trouve ceci:
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver3.html

Je suis sur Windows XP et grave avec NERO...

Merci pour votre aide.
Une fois gravé il faut booter sur le cd, il y a 2 solution:

-modifier l'ordre de boot dans le bios

-Sur certains pc, quand on tape F11 (parfois c'est une autre touche)
au démarrage cela fait apparaître un menu qui permet de choisir le
périphérique de démarrage (disquette, cdrom ou disque dur).

--
http://gnuprog.info/

Terenzio Dibenedetto
[...]

Dans Nero il faut sélectionner "Graver l'image" dans le menu Fichier
ensuite selectionner ton fichier ISO a graver et le tour est joué

Augustin
a écrit dans le message de
Je suis sur Windows XP et grave avec NERO...

Euh, et poser la question sur un groupe windows ou
un groupe dedie a la gravure?

MERCI.
--
A.FB

Augustin
"Terenzio Dibenedetto" a écrit dans le
message de news:u89Uf.20$

Dans Nero il faut sélectionner "Graver l'image" dans le menu Fichier
ensuite selectionner ton fichier ISO a graver et le tour est joué

OK, merci de ton aide. J'ai fait mais ça ne marche pas.

Je vais réessayer avec un nouveau téléchargement au cas ou mon fichier ISO
serait défectueux.

Je donnerai ici le résultat...
--
Amical salut. A.FB

Augustin
"yvnico" a écrit dans le message de

[...]

Merci pour ton aide. Quoique les explications donnée à cet URL ne
correspondent pas à ma version de Nero, j'ai gravé l'image du fichier, mais
ça ne marche pas ?

Je vais télécharger à nouveau ce fichier et recommencer pour voir, au cas ou
le premier serait défectueux...

Je donnerai le résultat dans qques jours après essais...
--
Amical salut. A.FB

Thierry Boudet
On 2006-03-22, Augustin wrote:

Je vais télécharger à nouveau ce fichier et recommencer pour voir, au cas ou
le premier serait défectueux...

Et pense à vérifier les sommes md5, ça aide beaucoup...

--
"Les mégahertz, c'est comme la cylindrée : c'est pas parce que t'as la
Renault Fuego que tu peux rouler plus vite qu'avec la Méhari sur la