Aubert et Bertignac

christian9997
Je suis tomb=E9 par hasard sur le T=E9l=E9thon (d'habitude je ne regarde
jamais) et j'ai =E9t=E9 agr=E9ablement surpris de voir Aubert et Bertignac
jouant ensemble des vieux morceaux de T=E9l=E9phone.

J'ai pas tout suivi mais cela doit =EAtre une de leur premi=E8res TV
ensemble, depuis la s=E9paration de T=E9l=E9phone, non?

1 2 3
Maitre Po
a écrit
Je suis tombé par hasard sur le Téléthon (d'habitude je ne regarde

jamais) et j'ai été agréablement surpris de voir Aubert et Bertignac
jouant ensemble des vieux morceaux de Téléphone.

Et plus, présenté par Nagui... on se serait cru dans Taratata.
Aubert, on ne s'en lasse pas.

--
Maître Po
http://masterpo.over-blog.com
Incredible
Maitre Po a écrit dans le message de
Et plus, présenté par Nagui... on se serait cru dans Taratata.
Aubert, on ne s'en lasse pas.

à qui le dis-tu, aubert c'est tout juste bon pour les ex-ados prépuberts qui
le sont restés.
kiko
Incredible a écrit :

Et plus, présenté par Nagui... on se serait cru dans Taratata.
Aubert, on ne s'en lasse pas.

à qui le dis-tu, aubert c'est tout juste bon pour les ex-ados prépuberts qui
le sont restés.

Mouais...n'empêche que j'ai quand même versé ma ptite
larmichette...putain, téléphone , c'était quand même pas mal...

Kiko
un quadragénaire "ex-ado prépubert" qui compte bien le rester longtemps....
jerome
kiko wrote:

Mouais...n'empêche que j'ai quand même versé ma ptite
larmichette...putain, téléphone , c'était quand même pas mal...

C'est vrai que ça fait un peu vieux con "c'était mieux aaaaaaaaaaavant".
Mais c'est objectivement une réalité.
Quand on voit le nombre de merdes qui monopolisent le marché (cible ados
et surtout pré-ados) et ce qui nous faisait danser dans les années 80,
même les tubes dits "commerciaux" à l'époque mais qui n'étaient pas que
de la soupe pré-fabriquée, ça s'est bien dégradé...
a.dominique
<jer> a écrit dans le message de
kiko wrote:

> [...]

même les tubes dits "commerciaux" à l'époque mais qui n'étaient pas que
de la soupe pré-fabriquée, ça s'est bien dégradé...

Pas d'accord... la pop discrète de Biolay, Murat dans un autre genre, Autour
de Lucie, Noir désir, il y a plein de trucs mieux que Téléphone ! C'est vrai
que dans les années 80 ils étaient les seuls dans le crenaux "j'imite un peu
les stones"
jerome
a.dominique wrote:

[...]

Ben si, et il n'y a pas que Telephone.
La musique des années 80, même 90, etait infiniment meilleure que la
merde en boite d'aujourd'hui.
Stephane Legras-Decussy
[...]

t'imagines quand dans 30 ans, les mecs
diront putain d'not temps y avait crazy frog, ça avait
quand même une autre gueule que maintenant...
Fonzy
kiko wrote:

> [...]

même les tubes dits "commerciaux" à l'époque mais qui n'étaient pas que
de la soupe pré-fabriquée, ça s'est bien dégradé...

T'as pas trop suivi ce qui s'est fait depuis et ce qui se fait encore. Le
problème, pour le rock et pop français, c'est que ça passe plus sur les
grandes radios généralistes comme avant. Ca oui, je te l'accorde. Mais si tu
écoutes le mouv', tu écouteras de temps en temps des trucs sympas.

Fonzy
Castor Lapon
<jer> a écrit dans le message de news:
4391e88f$0$18587$
a.dominique wrote:

[...]

La musique de merde, c'était mieux aaaaavant !

CL
Incredible
jer <jer> a écrit dans le message de
Ben si, et il n'y a pas que Telephone.
La musique des années 80, même 90, etait infiniment meilleure que la
merde en boite d'aujourd'hui.

En boîte aujourd'hui c'est largement meilleur que tes merdes de Téléphone
des années 80.
1 2 3