AUCHAN TELECOM ???

11 réponses
Laurent
le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvelles sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

10 réponses

1 2
Baboum
C'est parfait, vu que l'on va être un paquet à quitter NRJ Mobile le
19 octobre...

C'est cool le prépayé, t'es pas content tu te casses en claquant la
porte !!!
J'adore

Allez à bientôt chez A-Mobile

le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvell es sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvell es sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

Baboum
C'est parfait, vu que l'on va être un paquet à quitter NRJ Mobile le
19 octobre...

C'est cool le prépayé, t'es pas content tu te casses en claquant la
porte !!!
J'adore

Allez à bientôt chez A-Mobile

le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvell es sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvell es sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

Dude
le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvelles sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce non
seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

Canon canon... peut mieux faire : 0.40¤/min et 0.10¤/SMS...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a couché sur son écran :
le 16 octobre Auchan lance une offre prépayé... aves vous des nouvelles sur
les tarifs? il parait de source auchan que les prix seront canon... et ce
non seulement en farnce ais vers plus de 20 pays différent..

Canon canon... peut mieux faire : 0.40¤/min et 0.10¤/SMS...

et sur quel réseau? On sait?

--
Jil S

Dude
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
et sur quel réseau? On sait?

Hum je pense qu'une recherche est de mise, mon cher ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
et sur quel réseau? On sait?

Hum je pense qu'une recherche est de mise, mon cher ;)

oupsss mon cher :)

j'ai juste choppé l'info au passage...

je suis moins present ces derniers temps, personne (sauf toi?) ne va me
le reprocher :))))

--
Jil S

Dude a exposé le 28/09/2006 :
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
et sur quel réseau? On sait?

Hum je pense qu'une recherche est de mise, mon cher ;)

info non trouvée sur ce forum frtom consacré aux opérateurs mobiles

--
Jil S

Dude
info non trouvée sur ce forum frtom consacré aux opérateurs mobiles

Rhoooo un google t'aurait dit en première page que c'était SFR !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Jil S avait écrit le 28/09/2006 :
Dude a exposé le 28/09/2006 :
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
et sur quel réseau? On sait?

Hum je pense qu'une recherche est de mise, mon cher ;)

info non trouvée sur ce forum frtom consacré aux opérateurs mobiles

trouvé sur frtm l'annonce préliminaire :-(

- Vivendi : auchan et SFR signent un accord de MVNO
http://www.zonebourse.com/zbat.php?codezbG27&page=pageactu&idnw6355

--
Jil S

Dude a pensé très fort :
info non trouvée sur ce forum frtom consacré aux opérateurs mobiles

Rhoooo un google t'aurait dit en première page que c'était SFR !

vi mais bon :)

et pis c'était l'occasion de dire un ti bonsoir

bonsoir :)

--
Jil S

1 2