[AUCTEX]: impossible de lancer les commandes «View»

Xavier Maillard
Bonsoir,

Depuis que j'ai modifié la séquence de lancement de mon Emacs, je
ne parvient plus á lancer les commandes «View» depuis Emacs.

Pour information, j'utilise maitenant screen avec les options
'dmS' (mode serveur) et ceci est lancé depuis mon .bash_profile
--i.e a la connexion. Je subdore un probleme de display mais je
ne suis pas sur.

Une idée ?
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
know what to do with emacs once it is finished."

-- AlexSchroeder on #emacs @OPN

Xavier Maillard
On 14 nov 2004, Xavier Maillard wrote:

[...]

En fait, mon impression etait la bonne. J'ai donc retarde le
lancement de mes sessions Emacs et tout est rentre dans l'ordre.
--
"GNU is my religion"

.O. Xavier Maillard
..O Reims - France
OOO +33 6 68 04 64 37
MONROUX philippe
Le Sun, 14 Nov 2004 22:48:46 +0100,
Dans le forum fr.comp.applications.emacs,
Xavier Maillard a écrit :

Depuis que j'ai modifié la séquence de lancement de mon Emacs, je ne
parvient plus á lancer les commandes «View» depuis Emacs.

Pour information, j'utilise maitenant screen avec les options 'dmS'
(mode serveur) et ceci est lancé depuis mon .bash_profile ne suis
pas sur.

Sous screen, ne faut-il pas employer dvifb (ou fbgs pour le ps) ?

--
Philippe Monroux
Xavier Maillard

Xavier Maillard a écrit :

> [...]

> 'dmS' (mode serveur) et ceci est lancé depuis mon
> .bash_profile ne suis pas sur.

Sous screen, ne faut-il pas employer dvifb (ou fbgs pour le

Non, mes emacs sont lance en mode serveur.
--
GnusFR (http://www.gnusfr.org)
EmacsFR (http://www.emacsfr.org)

.emacs: Because customisation is fun!
MONROUX philippe
Le Tue, 16 Nov 2004 22:16:33 +0100,
Xavier Maillard a écrit :

> [...]
> ne suis pas sur.

Sous screen, ne faut-il pas employer dvifb (ou fbgs pour le ps) ?

Non, mes emacs sont lance en mode serveur.

Ah...c-a-d tu lance screen -dmS (bash_profile) avec screen -t emacs 0
emacs -nw par ex dans le .screenrc

puis tu lance X ?

peut-être faudrait-il ajouter env DISPLAY=:0 devant tes commandes de
visualisation ?

--
ph