[Auctex] LaTeX-fill-region

Stéphane Dutailly
Bonjour,

Je cherche à régler la largeur de mes lignes lorsque je formate un
paragraphe à l'aide de la commande C-c C-q C-r (LaTeX-fill-region).
Concrètement, lorsque je formate, je me retrouve avec des lignes qui ne
dépassent pas 70 alors que j'aimerais 78. J'ai cherché dans customize,
auctex, mais je n'ai pas trouvé de paramètre permettant de régler cela;
en connaissez-vous un?
Merci d'avance,

Stéphane

Alain Ketterlin
Stéphane Dutailly writes:

[...]

fill-column

| Automatically becomes buffer-local when set in any fashion.
| This variable is safe as a file local variable if its value
| satisfies the predicate `integerp'.
|
| Documentation:
| *Column beyond which automatic line-wrapping should happen.
| Interactively, you can set the buffer local value using C-x f.
|
| You can customize this variable.

-- Alain.
Stéphane Dutailly
Le 07/05/2013 13:37, Alain Ketterlin a écrit :
Stéphane Dutailly writes:

> [...]

| *Column beyond which automatic line-wrapping should happen.
| Interactively, you can set the buffer local value using C-x f.

Super! Merci.