Aucun chiffre ne s'affiche dans les états Access

Le
Isa.
Bonjour,

Je viens vous soumettre un pb rencontr sur tous les tats
des bases Access 2000 (sous Windows 2000) :
J'ai des tats avec des champs Texte, entier (ou rel) et
date.
Tous les chiffres ne s'affichent pas, c'est dire que
pour les entier il n'y a jamais rien qui apparat et pour
toutes les dates seuls les "//" apparaissent.
A l'aperu ou l'impression, rien ne s'affiche pour ce
qui est chiffres (pour les champs Texte aucun souci).
Nous avons chang les pilotes d'impression, chang
l'imprimante, rinstall Office mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il dj eu ce pb ?
Avez-vous des pistes ou des solutions ?

D'avance je vous remercie pour vos rponses.

Isa.
Jessy Sempere [MVP]

Le problème est dû à la clé 1025 qui est positionné à 'On'.
La solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre
(Menu 'Démarrer' -> 'Exécuter'': regedit)

Plus d'info ici :
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Isa." 65d301c42e96$92286730$
Bonjour,

Je viens vous soumettre un pb rencontré sur tous les états
des bases Access 2000 (sous Windows 2000) :
J'ai des états avec des champs Texte, entier (ou réel) et
date.
Tous les chiffres ne s'affichent pas, c'est à dire que
pour les entier il n'y a jamais rien qui apparaît et pour
toutes les dates seuls les "//" apparaissent.
A l'aperçu ou à l'impression, rien ne s'affiche pour ce
qui est chiffres (pour les champs Texte aucun souci).
Nous avons changé les pilotes d'impression, changé
l'imprimante, réinstallé Office mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
Avez-vous des pistes ou des solutions ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

Isa.
Isa.
Le #5374381
Super grand merci à toi, le pb est résolu.
J'avais cherché mais rien trouvé...

Isa.

[...]

"Isa." le message news:

.