aucun effet

isabelle
Bonjour,

j'ai install=E9 ad-aware et spybot, les spywares ont =E9t=E9=20
supprim=E9s mais j'ai toujours le m=EAme probl=E8me :=20

Depuis peu j'ai install=E9 internet explorer 6 et maintenant
=E0 chaque fois que je veux aller sur un site web la page=20
commence =E0 s'afficher puis une
fen=EAtre appara=EEt et m'indique: Microsoft Internet Explorer
a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions
de nous en excuser pour le d=E9sagr=E9ment encouru.

Pouvez-vous m'aider=20

d'avance Merci

MAC GYVER
"isabelle" a écrit dans le message
news: 5f4d01c42dd3$c64ef830$
Bonjour,

j'ai installé ad-aware et spybot, les spywares ont été
supprimés mais j'ai toujours le même problème :

Depuis peu j'ai installé internet explorer 6 et maintenant
à chaque fois que je veux aller sur un site web la page
commence à s'afficher puis une
fenêtre apparaît et m'indique: Microsoft Internet Explorer
a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous en excuser pour le désagrément encouru.

Pouvez-vous m'aider

d'avance Merci

---------
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait tu peux essayer de réparer IE.

Réparer IE ou OE avec:
Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3