aucun effet

Le
isabelle
Bonjour,

j'ai install ad-aware et spybot, les spywares ont t
supprims mais j'ai toujours le mme problme :

Depuis peu j'ai install internet explorer 6 et maintenant
chaque fois que je veux aller sur un site web la page
commence s'afficher puis une
fentre apparat et m'indique: Microsoft Internet Explorer
a rencontr un problme et doit fermer. Nous vous prions
de nous en excuser pour le dsagrment encouru.

Pouvez-vous m'aider

d'avance Merci
MAC GYVER
Le #12609891
"isabelle" news: 5f4d01c42dd3$c64ef830$
Bonjour,

j'ai installé ad-aware et spybot, les spywares ont été
supprimés mais j'ai toujours le même problème :

Depuis peu j'ai installé internet explorer 6 et maintenant
à chaque fois que je veux aller sur un site web la page
commence à s'afficher puis une
fenêtre apparaît et m'indique: Microsoft Internet Explorer
a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous en excuser pour le désagrément encouru.

Pouvez-vous m'aider

d'avance Merci

---------
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait tu peux essayer de réparer IE.

Réparer IE ou OE avec:
Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3