aucun moyen supp fond écran

6 réponses
Maryse
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran s'ouvre.
Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

Merci pour vos réponses
Maryse

6 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Maryse a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran
s'ouvre. Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

C'est tout simplement le fond d'écran du compte "par défaut" (et qui est
"ouvert", si l'on peut dire, en dehors de toute session nominative)

La définition de cette image est située dans la clef
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Maryse
je suis allée dans HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper
j'ai la ligne mais en données de la valeur = (aucun) ?

Que dois je faire supprimer la ligne ?

Merci par avance pour ta réponse
Maryse

Dans le message :,
Maryse a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran
s'ouvre. Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

C'est tout simplement le fond d'écran du compte "par défaut" (et qui est
"ouvert", si l'on peut dire, en dehors de toute session nominative)

La définition de cette image est située dans la clef
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Maryse a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
je suis allée dans HKEY_USERS.DEFAULTControl
PanelDesktopWallpaper j'ai la ligne mais en données de la valeur > (aucun) ?

Que dois je faire supprimer la ligne ?
Non.

(çà ne servirait à rien !!!)

Examine également la clef :
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerDesktopGeneralWallpaper

Et si tu ne vois toujours rien, effectue une recherche de chaines "xxxx.BMP"
et "xxxx.JPG" dans la branche HKEY_USERS.DEFAULT

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Anonyme
Image ... genante ? :))

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
.

"Maryse" wrote in message
news:

je suis allée dans HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper
j'ai la ligne mais en données de la valeur = (aucun) ?

Que dois je faire supprimer la ligne ?

Merci par avance pour ta réponse
Maryse

Dans le message :,
Maryse a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran
s'ouvre. Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

C'est tout simplement le fond d'écran du compte "par défaut" (et qui est
"ouvert", si l'on peut dire, en dehors de toute session nominative)

La définition de cette image est située dans la clef
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Maryse
Merci pour votre aide !
Je n'ai rien trouvé dans le registre.
Mais j'ai trouvé sur le C: sur mon user un fichier papier peint
internet....bmp que j'ai supprimé nous allons voir ce que cela donne...
Maryse

Image ... genante ? :))

--
Anonyme - is SpeGase
Anonyme
..

"Maryse" wrote in message
news:

je suis allée dans HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper
j'ai la ligne mais en données de la valeur = (aucun) ?

Que dois je faire supprimer la ligne ?

Merci par avance pour ta réponse
Maryse

Dans le message :,
Maryse a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran
s'ouvre. Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

C'est tout simplement le fond d'écran du compte "par défaut" (et qui est
"ouvert", si l'on peut dire, en dehors de toute session nominative)

La définition de cette image est située dans la clef
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopWallpaper

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Ascadix
De la plume numérique de Maryse, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

Bonjour à tous,
Lors du démarrage de windows 2000 , avant l'apparition du fond décran
apparait subitement une image qui disparait dès que le fond d'écran
s'ouvre. Idem a la fermeture !
Je n'arrive pas a enlever cette image que je dois enlever absolument.
Je ne sais d'ailleurs pas comment elle c'est installée là
Elle figure bien dans mes images et a servis un jour de fond d'écran ?

Merci pour vos réponses
Maryse

Si c'est dans ta session et non pas l'ecran de login ...

Désactive l'active desktop, retire l'image de fond et ensuite remet l'active
desktop si tu t'en sert ( tu t'en sert implicitement si ton image de fond
est en JPG, pas en BMP. )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.