Aucun nuage

Alf92
http://cjoint.com/14ju/DGgxvcKAIxd_cimg5239.jpg

Ricco

C'est fait Excuse
http://cjoint.com/?DGhaEX2BwkL

Oui, c'est mieux.
Mais les deux silhouettes sont trop confondues. Il aurait fallu les éclaircir
un peu pour mieux les séparer à la vue.

éclaircir les silhouettes, non, surtout pas, comme dit ce sont des
silhouettes, moi ce qui me tire l'oeil dans cette ambiance un peu
curieusement plombée, c'est la tablier en vert clair en haut,

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :

[...]

oui, j'ai hésité à le virer, puis non.
il n'est visible que si l'on détaille la photo. donc...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/07/2014 00:32, André a écrit :

C'est fait Excuse
http://cjoint.com/?DGhaEX2BwkL

très interessant car on a la preuve que la théorie du maréchal
ne tient pas du tout...

ce n'est pas du tout mieux, ça perturbe même completement la lecture.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/07/2014 08:51, jdanield a écrit :

comme ça, je trouve mieux:

http://dodin.org/owncloud/public.php?service=files&t4dd209d588f26432f69a399d4d0724

je ne trouve pas qu'aider le lecteur soit utile, au contraire, le côté
tout net et tout interessant, permet de sa balader dans l'image et de
découvrir après coup la cerise sur le gateau...

c'est pas comme quand il y a un sujet, là ya pas de sujet, c'est l'ensemble.
Ricco
Alf92 avait écrit le 07/07/2014 :
[...]

non, moi j'ai le regard attiré par ce trait vert vif horizontal, j'ai
même cru que c'était pas dans l'image

--
ricco
--

---
jdanield
Le 07/07/2014 13:13, Ricco a écrit :

silhouettes, moi ce qui me tire l'oeil dans cette ambiance un peu curieusement
plombée, c'est la tablier en vert clair en haut,

qui est au point fort de l'image, mais qui ne représente rien.

c'est le défaut de cette image, le point d'intéret est mal placé, d'où la gène

jdd
Ricco
jdanield a exposé le 07/07/2014 :
[...]

en plus, je n'avais pas formulé ainsi, on connait mon affection pour
les lignes et les points forts