(aucun objet)pilotime et usb

yvon lara
Bonjour,
qui saurait comment se servir de l'USB en façade du pilotime ?
Sur ma notice, rien de signalé !

Serge Surpin Satellite
rien d'annoncé en effet

"yvon lara" a écrit dans le message de
qui saurait comment se servir de l'USB en façade du pilotime ?
Sur ma notice, rien de signalé !

Yves Courty
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de
news: 3ff1c4ee$0$21133$
rien d'annoncé en effet

"yvon lara" a écrit dans le message de
> Bonjour,
> qui saurait comment se servir de l'USB en façade du pilotime ?
> Sur ma notice, rien de signalé !

Parce que rien de possible (et en tout cas sûrement pas la récupération des
fichiers mpeg directement, ce à quoi je crois nous avons tous pensé non ?)
No
Yves Courty wrote:

> [...]

fichiers mpeg directement, ce à quoi je crois nous avons tous pensé non ?)

C'est pour cela grace au conseil de ce forum que j'ai pris une Dreambox
et que j'en suis très contant (voir mon expérience de débutant sur mon
site)

Alain Le gallou

Email : voir mon site : www.legallou.com
ForumSatellite
On Tue, 30 Dec 2003 18:46:52 +0100, yvon lara
wrote:

Bonjour,
qui saurait comment se servir de l'USB en façade du pilotime ?
Sur ma notice, rien de signalé !

comme la sortie dolby digital du Xena1600. A rien ..

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf