aucun pare feu n'est activé

Denys06
Bonjour,
De temps en temps, j’obtiens une alerte au démarrage : « Il se peut que
votre ordinateur coure une risque : aucun pare feu n’est activé ».
Un simple reboot suffit à venir à bout du problème, mais j’aimerais en
comprendre la cause et savoir comment je pourrais éviter qu’il ne se
reproduise.
Le système est un Windows XP Home SP2, avec toutes les mises à jour.
Merci de votre aide.
--
Denys06