Aucun périphérique audio

5 réponses
Para
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir de sons, et dans "panneau configuration"
périphérique audio", il est mentionné "Aucun périphérique audio". Pourtant,
les HP sont bien installés .

5 réponses

Hervé Abby
Bonjour Para
Les HP sont installés oui c'est vrai, mais je pense que c'est dû au pilote
de la carte son qui n'est pas lui installé, allez sur le site du
constructeur de la carte pour télécharger le pilote compatible windows xp.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Para" a écrit dans le message de news:
bmg39n$s6b$
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir de sons, et dans "panneau configuration"
périphérique audio", il est mentionné "Aucun périphérique audio".
Pourtant,

les HP sont bien installés .

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il faut réinstaller les drivers de votre périphérique audio,
C'est soit une carte son, soit un chipset son directement embarqué sur la
carte mère du PC.
Dans les deux cas, il existe un drivers (pilote) pour ce périphérique.
Fournis soit avec la carte mère, soit avec la carte son elle même.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Para" a écrit dans le message de
news:bmg39n$s6b$
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir de sons, et dans "panneau configuration"
périphérique audio", il est mentionné "Aucun périphérique audio".
Pourtant,

les HP sont bien installés .

Para
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai réinstallé les drivers et tout est
maintenant rentré dans l'ordre.
Bonne journée.

Il faut réinstaller les drivers de votre périphérique audio,
C'est soit une carte son, soit un chipset son directement embarqué sur la
carte mère du PC.
Dans les deux cas, il existe un drivers (pilote) pour ce périphérique.
Fournis soit avec la carte mère, soit avec la carte son elle même.
"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

Keller
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir de sons, et dans "panneau
configuration"

périphérique audio", il est mentionné "Aucun
périphérique audio". Pourtant,

les HP sont bien installés .

.j'ai le meme pb, je ne sais tjs pas comment faire.
Si ovus avez l'idée .Merci

Para
"Keller" a écrit dans le message de
news:01bd01c3926b$0bbdf420$

-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je n'arrive plus à avoir de sons, et dans "panneau
configuration"

périphérique audio", il est mentionné "Aucun
périphérique audio". Pourtant,

les HP sont bien installés .

.j'ai le meme pb, je ne sais tjs pas comment faire.
Si ovus avez l'idée .Merci

Bonjour,
Comme indiqué plus haut, j'ai réinstallé les drivers et tout est rentré dans

l'ordre. Bonn chance.