Aucun plugin installé n'a été trouvé pour seamonkey 2.25

Le
grinch offline Hors ligne
Bonjour,

Suite à une mise à jour du navigateur seamonkey vers la version 2.25, le gestionnaire des plugins est vide.
Le seul message d'information obtenu à l'ouverture de la page about:plugins est "e; Aucun plugin installé n'a été trouvé"e;.
je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème.
J'ai désinstallé et réinstallé proprement le navigateur, hélas sans succès.
Si quelqu'un parmi vous a la solution je suis preneur.
Pour info, je tourne sous windows xp
Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
grinch offline Hors ligne
Le #26075112
Le lundi 07 Avril 2014 à 13:58 par grinch :
[...]

Problème résolu : une valeur à modifier dans les paramètres about:config
Valeur plugin.disable était à l'etat true. Suite à modification tout remarche à nouveau :-)