aucun programme n'est associé

Le
Izmi
Bonjour ;

Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir normalement aucun fichier.
Quand je clique j'ai le message suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le
panneau de configuration."

Pour sortir de cette impasse je clique droit, et parfois clique et maj
enfoncée, j'obtien alors une boite de dialogue, qui en décochant une case à
cocher me permet enfin d'ouvrir le fichier.

Tout cela est très contraignant.

Je remercie d'avance qui voudra bien se pencher sur mon problème.
  • Partager ce contenu :
Le Claude
Le #1487232
Salut,

Vois sur cette page du site de l'amie Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html à la rubrique EXE si les solutions
proposées ne te conviennent pas.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Izmi" news:
[...]

Le #1487217
Rebonjour Le Claude ;

Merci beaucoup. ça a très bien marché. L'amie Panthère Noire est très
efficace.