aucun programme ne veut s'installer sous xp

Guillermo
bonjour
j'ai voulu installer windows clean up et aussi microsoft office 2000
mais ca ne marche pas je ne peux rien installer car une petite fenetre
s'affiche me dit dans un premier tps : windows installer préparation de
l'installation
puis une autre petite fenetre apparait et me dit : IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU
SERVICE WINDOWS INSTALLER.CECI PEUT SE PRODUIRE SI WINDOWS EST EN MODE SANS
ECHEC OU SI LE PROGRAMME D'installation DE WINDOWS NEST PAS BIEN INSTALLE
CONTACTEZ VOTRE ASSISTANCE SUPPORT TECHNIQUE.
je les ai contacté à travers le chat support technique ils ne peuvent rien
faire car windows xp a été pré-installé sur mon ordi et il faut que je
contacte unika qui est la marque de mon pc

aidez-moi !!!

merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Guillermo

Fabrice [MVP]
"Guillermo" <Guillermo @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

Avez vous...
1) Installé Windows XP
2) Mis à jour Windows XP (de TOUTES LES MISES A JOUR !!!!)
3) Installé votre programme

Remarquez l'ordre.. pas d'antivirus (mais le Firewall de Windows XP au
minimum !!!!)
Pas de programme à la con (brico truc, supercopier bidule....)

Ensuite, vous pouvez installez vos drivers (pris sur les sites OFFICIELS des
constructeurs et les plus récent possible !)
Et en dernier, votre antivirus.
Ensuite, procédez à la restauration de vos données.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Guillermo
j'ai été sur le site du constructeur de mon ordi (unika) j'ai téléchargé
windows installer 3.1 et j'ai réinstallé mon antivirus avast

Ca ne marche tjrs pas
Comment faire ???
car comme windows installer ne marche pas je ne peux pas installer word
excel et access et j'en ai besoin pour mes études !!!
Fabrice [MVP]
"Guillermo" a écrit dans le message de
[...]

Suivez les instructions de ce lien :
http://windowsxp.mvps.org/MSICLEAN.htm