Aucun rappels malgres qu'ils soient configurés

Kenny
Bonjour,

Je fait appel a vous pour un probleme que je n'arrive pas a solutionner,
en effet je suis sur windows mobile 5 mais je n'ai jamais de
notifications sur l'agenda (et ce depuis le debut), pourtant tous mes
rendez vous ont bien la case rappel 30 minutes cochée par defaut, dans
parametres/sons et notifications, rappel les cases afficher une fenetre
clignoter, vibreur, et son sont toutes cochée, je ne voit pas ou ça peu
merder !!!

Merci pour toute les pistes que vous pouvez me transmettre.

Config SPV M700 (Version Brandé Orange du HTC 3600 Trinity)
Processeur arm 400mhz
Windows Mobile 5 version smartphone avec technologie push
version operateur 19.123.2.733

A mon avis, la solution la plus simple:

- Backup des données et programmes avec par exemple spb backup ou sprite
backup.
- Hard reset de ta machine
- Restauration du backup

Je penche pour un problème au premier boot de ta machine. Ca m'est déjà
arrivé. En fait, depuis, je fais toujours un hard reset de mes PDA, même
neufs sortis d'usine avant d'installer quoi que ce soit.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Kenny wrote:
[...]

kenny
Bonjour,

[...]

En effet c'est ce que j'ai fait et ça s'est avéré efficace.

Merci pour le conseil, mal grès que ça m'énerve de pas trouver
d'explication (ceci dit il est vrai que le seul hard reset qu'il avait
subit était celui usine avant ça et ça n'a jamais fonctionné avant le
deuxième hard reset fait aujourd'hui)