Aucun signal sur lmes chaines de Canalsat et vous ?

Pipoux
17h40. Aucun signal sur les chaines canalsat chez moi ni même les
radios. Et chez vous, ca marche ? par contre je capte les chaines allemandes

Pipoux
Le 15/06/2017 à 17:48, Pipoux a écrit :
17h40. Aucun signal sur les chaines canalsat sur les 2 tuners du cube
chez moi Aucune chaine de télé ni même les radios. Et chez vous, ca
marche ? par contre je capte les chaines allemandes

17h52. Tout est revenu. Promis juré, j'ai rien touché, j'ai juste quitté
la pièce pour donner à manger aux chats.