Aucune couleur dans mes messages!

2 réponses
N. F.
Bonjour,

Étrange problème: quand je choisis un papier à lettre pour un message
outlook, celui-ci n'apparaît pas en fond d'écran. Le destinataire le verra
par contre. Si j'en crée un avec l'Assistant Papier à lettres, je ne peux non
plus le visualiser dans la fenêtre d'Aperçu, à droite. Même les caractères du
messages ne s'affichent pas dans la couleur choisie. Je ne sais pas si cela a
quelque chose à voir avec ce problème, mais dans Explorer, je ne vois pas non
plus toutes les nuances de couleurs de certains sites web, ni les fonds
d'écran de ceux-ci.

Je croyais que cela était dû à la mauvaise qualité de mon ancien écran, mais
j'ai le même problème avec celui neuf que j'ai depuis cette semaine.

Merci de votre réponse!
N. F.

2 réponses

Jceel
"N. F." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Étrange problème: quand je choisis un papier à lettre pour un message
outlook, celui-ci n'apparaît pas en fond d'écran. Le destinataire le verra
par contre. Si j'en crée un avec l'Assistant Papier à lettres, je ne peux
non
plus le visualiser dans la fenêtre d'Aperçu, à droite. Même les caractères
du
messages ne s'affichent pas dans la couleur choisie. Je ne sais pas si
cela a
quelque chose à voir avec ce problème, mais dans Explorer, je ne vois pas
non
plus toutes les nuances de couleurs de certains sites web, ni les fonds
d'écran de ceux-ci.

Je croyais que cela était dû à la mauvaise qualité de mon ancien écran,
mais
j'ai le même problème avec celui neuf que j'ai depuis cette semaine.

Merci de votre réponse!
N. F.

reinstalle les pilotes de carte graphique ça ne peut faire que du bien
dans OE-lecture tu as peut etre coché à tort lire en texte clair
si tu as XO SP 2 il faut aussi autoriser les images distantes dans "
sécurité"

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

N. F.
Bonjour Jceel,

Merci de ta réponse.J'ai essayé ce que tu suggères, mais cela ne fonctionne
toujours pas. J'apprécie quand même que tu aies pris le temps de me donner
ces pistes de solutions.

Salutations,

N. F.

Bonjour,

Étrange problème: quand je choisis un papier à lettre pour un message
outlook, celui-ci n'apparaît pas en fond d'écran. Le destinataire le verra
par contre. Si j'en crée un avec l'Assistant Papier à lettres, je ne peux non
plus le visualiser dans la fenêtre d'Aperçu, à droite. Même les caractères du
messages ne s'affichent pas dans la couleur choisie. Je ne sais pas si cela a
quelque chose à voir avec ce problème, mais dans Explorer, je ne vois pas non
plus toutes les nuances de couleurs de certains sites web, ni les fonds
d'écran de ceux-ci.

Je croyais que cela était dû à la mauvaise qualité de mon ancien écran, mais
j'ai le même problème avec celui neuf que j'ai depuis cette semaine.

Merci de votre réponse!
N. F.