Aucune migration possible pour les anciens clients du 9 le 15 Decembre

gulian
Quand on pense que 9telecom fait payer cette migration....
C'est vraiment regrettable.

El Cascador !!!
gulian wrote:
Quand on pense que 9telecom fait payer cette migration....
C'est vraiment regrettable.

Bonjour,

D'où tenez-vous cette information ?

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

jpnoSPAMuet

<http://www.neuf.fr/Offres/dejaclient/>

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

beber
gulian wrote:

Quand on pense que 9telecom fait payer cette migration....
C'est vraiment regrettable.

Je me doutais du truc, d'autant que 9Telecom avait une première fois
promis le 6MB pour la mi-octobre pour finalement se dégonfler. C'est
pour ça que j'ai résilié mon 9Telecom 2MB pour prendre à la place un
Cegetel ADSL Max (juste avant que Cegetel n'impose des frais de
résiliation, heureusement).

Plus généralement j'ai l'impression que Cegetel 9Telecom et Free font
des annonces mais qu'ensuite il faut patienter et encore
patienter...pour un résultat final parfois très décevant par rapport aux
annonces initiales.

D'un autre côté c'est toujours mieux que Wanadoo, dans les zones
dégroupées par l'un des trois ou par les trois...