Aucune page ne s'affiche sous IE6

Thierry
Bonjour, qui peut m'aider
mon ordi sous XP refuse de m'afficher les pages dans=20
Internet Explorer 6 et cela du jour au lendemain sans=20
avoir fait quoi que ce soit( pas de nouveau logiciel=20
install=E9).
j'ai essay=E9 de r=E9installer IE6 (par cd d'installation avec=20
free) impossible, l'ordi d=E9tecte une version r=E9cente d'IE6=20
et ne veut pas en installer d'autre, j'ai essay=E9 le=20
logiciel POWER IE6 pour r=E9parer, rien =E0 faire.Alors que=20
faire si qlq'un sait et peut m'aider. merci
(contact sur mon vieil ordi qui fonctionne lui):
thierrytbx@free.fr

kali
Bonsoir,
Faire un essai
( Dans outils / options internet du menu IE6)
- Dans onglet Général => Supprimer les fichiers Internet Temporaires et les
cookies .
Mais il y a bien d'autres raisons possibles ( Spywares de type Newnet ,
WebHancer etc ... , Pare-feu mal réglé , proxy à tort ou erroné, DNS faux
.... )
Le plus rapide étant de faire une restauration systeme à une date antérieure
à l'apparition du Pb.
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires /Outils Systemes / Restauration
du systeme.
Dans le calendrier choisir une date antérieur au Pb
Puis restaurer.
"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour, qui peut m'aider
mon ordi sous XP refuse de m'afficher les pages dans
Internet Explorer 6 et cela du jour au lendemain sans
avoir fait quoi que ce soit( pas de nouveau logiciel
installé).
j'ai essayé de réinstaller IE6 (par cd d'installation avec
free) impossible, l'ordi détecte une version récente d'IE6
et ne veut pas en installer d'autre, j'ai essayé le
logiciel POWER IE6 pour réparer, rien à faire.Alors que
faire si qlq'un sait et peut m'aider. merci
(contact sur mon vieil ordi qui fonctionne lui):

jceel
Bonjour ...Thierry qui nous as a dit
[...]

OOOOOOOOOohhhh que si ..;-(
tu as chargé le trojean Q-hosts