aucune réception messages

2 réponses
cocardi
rbonjour,
Sans aucune manipulation particulière un clic gauche sur "recevoir tout"
dans cette messagerie provoque l'appirationd'une fenêtre m'invitant à entre
mon nom d'utilisateur et mon mot de passe;cela répété ne change rien mais un
message d'erreur s'affiche:
ox800CCC90 et ox800CCC92.
J'ai consulté les forums sans succès;j'ai supprimé mon compte courrier et
l'ai reprogrammé:sans succès.
merci pour votre aide et à bientôt
cordialement

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
As-tu essayé de désactiver momentanément ton anti-virus ?
"cocardi" a écrit dans le message de
news:
rbonjour,
Sans aucune manipulation particulière un clic gauche sur "recevoir tout"
dans cette messagerie provoque l'appirationd'une fenêtre m'invitant à
entre
mon nom d'utilisateur et mon mot de passe;cela répété ne change rien mais
un
message d'erreur s'affiche:
ox800CCC90 et ox800CCC92.
J'ai consulté les forums sans succès;j'ai supprimé mon compte courrier et
l'ai reprogrammé:sans succès.
merci pour votre aide et à bientôt
cordialement

Luc
cocardi nous a déclaré

rbonjour,

Bonjour,

Sans aucune manipulation particulière un clic gauche sur "recevoir
tout" dans cette messagerie provoque l'appirationd'une fenêtre
m'invitant à entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe;cela
répété ne change rien mais un message d'erreur s'affiche:
ox800CCC90 et ox800CCC92.

Quel est le message d'erreur complet ? (Le cliquer pour le sélectionner -->
Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message à notre
intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses email qui
peuvent éventuellement s'y trouver)

Teste le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le webmail du ou des
comptes courrier concernés.
J'ai consulté les forums sans succès;j'ai supprimé mon compte
courrier et l'ai reprogrammé:sans succès.
merci pour votre aide et à bientôt

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
cordialement