Aucune sélection dans liste

Le
Antoine Labusquière
Bonjour,

Je cherche vainement le test à appliquer pour vérifier si aucune sélection
n'est faite dans une zone de liste à sélection multiple.

genre if isnull(maliste) then msgbox "Veuillez sélectionner un élément de la
liste).
Mais bien sûr isnull ne peut pas fonctionner, et je me souvient plus de la
bonne syntaxe.

Eric

A mettre en oeuvre sur l'évènement correspondant au controle à faire :

If Me.Liste0.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "aucun choix"
End If

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Antoine Labusquière
Le #6231661
Parfait ! Maintenant que je vois la réponse, je m'en souviens :)

Je te remercie

"Eric" uGIOK%
Bonjour,