[Audacity] morceau de musique tronqué à 01:59 à l'enregistrement sur disque, alo rs qu'il en fait 05:20

2 réponses
Bernard THOMAS
Bonsoir,
je voulais trafiquer un morceau de musique de 7 minutes pour n'en garder
que les 5 dernières minutes. J'ai utilisé Audacity pour réaliser la
coupure du début. Que du bonheur ! Mais lorsque j'ai voulu stocker sur
disque en exportant au format Wav, je me suis retrouvé avec seulement 1
minutes 59 de musique.
Ai-je commis une erreur (alors je l'ai fait 5 fois de suite car c'est
reproductible !) ?
Sinon, d'où cela peut-il bien provenir ? Rognutudju....
En vous remerciant pour vos idées, questions, remarques ou indications.
Bernard THOMAS

2 réponses

geo cherchetout
Le 10.06.2005 21:21, *Bernard THOMAS* a écrit fort à propos :
Bonsoir,

Jusqu'ici nous sommes dans le bon groupe, mais pour la suite c'est très
douteux. On nous indiquera probablement un groupe plus approprié.

je voulais trafiquer un morceau de musique de 7 minutes pour n'en garder
que les 5 dernières minutes. J'ai utilisé Audacity pour réaliser la
coupure du début. Que du bonheur ! Mais lorsque j'ai voulu stocker sur
disque en exportant au format Wav, je me suis retrouvé avec seulement 1
minutes 59 de musique.
Ai-je commis une erreur (alors je l'ai fait 5 fois de suite car c'est
reproductible !) ?

Sans mettre en doute tes compétences, j'ai bien peur que tu aies exporté
*la sélection* et non le document restant ?

Sinon, d'où cela peut-il bien provenir ? Rognutudju....
En vous remerciant pour vos idées, questions, remarques ou indications.

As tu configuré Audacity pour avoir les menus en français ? Ça aide
bien, parfois...

Bernard THOMAS
Jusqu'ici nous sommes dans le bon groupe, mais pour la suite c'est très
douteux. On nous indiquera probablement un groupe plus approprié.

Je suis preneur si quelqu'un indique l'endroit idéal!

Sans mettre en doute tes compétences, j'ai bien peur que tu aies exporté
*la sélection* et non le document restant ?
On voit de tout : tu as donc parfaitement raison d'envisager cela. Je

m'en suis méfié. La première fois, d'accord ; peut-être. Mais ensuite,
j'ai pris la peine de "tout" sélectionner ou de "rien" sélectionner. Le
résultat fut le même.

As tu configuré Audacity pour avoir les menus en français ? Ça aide
bien, parfois...
Je crois bien que j'étais en français but that wasn't a problem for the

understanding ; definitely!

Une autre idée ?
Je retente la manip' cette après-midi et je tiens la liste au courant. .
. Quel suspens :-)