Audacity : récupérer des fichiers .au après plantage

1 réponse
HyperDupont
Bonjour,
Je venais de capturer une face de vynile, et j'ai eu le tort de vouloir
débruiter la piste avant de l'exporter en wav. Bref, Audacity a planté.
Au lancement suivant il me signale que des fichiers temporaires d'une
session précédente sont encore là, et me demande si je veux les effacer
ou les récupérer à la main. Je demande de les garder, mais je ne trouve
pas ensuite comment les récupérer.
Une idée, un lien ? Bien sûr, je peux recommencr, mais
- je voudrais savoir comment faire si ça se reproduit
- la capture était "presque impeccable" (un seul clic sur toute la face:
disque bien nettoyé, écouté en "phase liquide" , c'est du boulot !!;-)

merci

1 réponse

florianb
HyperDupont a écrit le 09/10/2004 à 14h30 :
Bonjour,
Je venais de capturer une face de vynile, et j'ai eu le tort de vouloir
débruiter la piste avant de l'exporter en wav. Bref, Audacity a
planté.
Au lancement suivant il me signale que des fichiers temporaires d'une
session précédente sont encore là, et me demande si je
veux les effacer
ou les récupérer à la main. Je demande de les garder, mais
je ne trouve
pas ensuite comment les récupérer.
Une idée, un lien ? Bien sûr, je peux recommencr, mais
- je voudrais savoir comment faire si ça se reproduit
- la capture était "presque impeccable" (un seul clic sur
toute la face:
disque bien nettoyé, écouté en "phase liquide" ,
c'est du boulot !!;-)

merci

j'ai le meme probleme que toi !
est-ce que quelqu'un peut nous donner une réponse !
merci