AUDIENCES 8/04/04

Michel Laffaurge
Les audiences d'hier soir 1ère partie de soirée

1er| TF1 - LE GRAND PATRON - 22.6% de part de marché
2eme| FRANCE 2 - LE TUTEUR - 21.4 % de part de marché
3eme| FRANCE 3 - VIE PRIVEE VIE PUBLIQUE - 17.6% de part de marché
4eme| M6 - LES COLOCATAIRES - 17.9% de part de marché
5eme| ARTE - L'AFRIQUE - 3.3% de part de marché

conceptpub-pas-de-pourriel-
Michel Laffaurge wrote:

T'as pas compris qu'il s'agit des audiences d'hier données aujourd'hui...

Non, j'ai compris Audience DU 8-04. Pas DONNÉ LE 8-04

--
Gwen
Michel Laffaurge
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gbxjaq.lwheuh2b696rN%
Michel Laffaurge wrote:

> T'as pas compris qu'il s'agit des audiences d'hier données

aujourd'hui...

Non, j'ai compris Audience DU 8-04. Pas DONNÉ LE 8-04

Avec un peu de jugeote, on comprend tout de suite pourtant, c'est bizarre
conceptpub-pas-de-pourriel-
Michel Laffaurge wrote:

Avec un peu de jugeote, on comprend tout de suite pourtant, c'est bizarre

J'avais compris depuis le depart, mais avous que c'est mal formulé non?

--
Gwen
Michel Laffaurge
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gbxldd.1q3preomh4d91N%
Michel Laffaurge wrote:

> Avec un peu de jugeote, on comprend tout de suite pourtant, c'est

bizarre

J'avais compris depuis le depart, mais avous que c'est mal formulé non?

Non parce qu'en fait, la coutume veut que les audiences soient traitées le
lendemain des émissions à cause du traitement.
OMar
"Jac" a écrit dans le message de

"Michel Laffaurge" :

> Les autres c'est le satellite, ou autre chose que les chaines
hertziennes.

Je comprends que 100 % représentent les télés qui ont un boîtier
médiamétrie et qui sont allumées.

C'est ça ?

Il y a aussi des enquêtes téléphoniques il me semble.
1 2