[Audiences] Colette battue

15 réponses
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040427093539.76ngcvlu.html
"Les Cordier" ont écrasé "Colette" lundi soir
PARIS, 27 avr (AFP) - 11h35 - La série policière "Les Cordier" de TF1 a
écrasé lundi soir en termes d'audience la première partie du téléfilm
"Colette", diffusée sur France 2 et dans lequel l'actrice Marie Trintignant
joue son dernier rôle, selon des chiffres de Médiamétrie cités mardi par les
chaînes.
Un épisode inédit de "Les Cordier, juge et flic" a rassemblé 8,4 millions de
téléspectateurs et remporté une part d'audience de 34,9% auprès des
personnes âgées de 4 ans et plus.
La première partie de "Colette, une femme libre", téléfilm réalisé par
Nadine Trintignant, la mère de Marie, a réuni près de 6,1 millions de
téléspectateurs, réalisant une part d'audience de 25,5% auprès du public de
4 ans et plus.
M6, qui diffusait le thriller américain "Fréquence interdite", est arrivée
troisième avec 3,3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de
14,4% auprès des 4 ans et plus.
Quatrième, France 3 a rassemblé près de 2,7 millions de téléspectateurs avec
Clint Eastwood dans le film "L'inspecteur ne renonce jamais", remportant une
part d'audience de 11% auprès des 4 ans et plus.
La deuxième partie de "Colette" doit être diffusée ce mardi soir à partir de
20h55 sur France 2. Elle fera face aux films "3 zéros" sur TF1, avec Gérard
Lanvin, et "Jo" sur France 3, avec Louis de Funès, tandis que M6 a programmé
son magazine "J'ai décidé de maigrir".

Le Papapapy.

5 réponses

1 2
Lili
Nico :

Ca interesse beaucoup de monde la vie de Colette ... juste par curiosité ?

Pour essayer de la satisfaire, je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde,
mais moi oui. J'adore l'écrivaine.
Ce n'est pas pour autant que j'aurais adhéré aveuglément au traitement qu'en
a fait le réalisateur du programme d'hier.
En l'occurrence, c'était pas trop mal, ai-je trouvé. Pas un chef-d'oeuvre, mais
un moment délassant.
Et j'ai la plupart du temps oublié que l'actrice avait plus de 40 ans. Sauf
dans les gros plans, et il y en avait trop... pas de quoi me déconcentrer toutefois

--
Lil
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
Colette
"Garance" wrote in message
news:
Juste histoire de donner un point de vue (vaguement) positif, même si

Aussi vague que le regard de MT....

le film est lent, même si les 40 et quelques années de MT ne lui
permettent pas d'être crédible en gamine (surtout filmée de près), même
si les yeux ont parfois l'air un peu flous, j'ai apprécié malgré tout.

On a du bol, on a echappé au scene de sexe.
J'ai eu peur au debut qu'on se tape un full frontal de MT, la c'est clair
que vu la peche qu'elle a le coup des 18 ans serait passé á la trappe.

Ce n'est pas très objectif, je sens bien qu'il y a des défauts, mais
j'aime bien MT, je la trouve belle et j'aime bien sa façon d'être

Elle est affreuse. Elle est voutée comme si elle portait le poids du monde
sur ses epaules.

devant la caméra, globalement. Et j'adooooore Catherine Jacob, même
(mal) déguisée en garçon.

On peut se pose la question de pourquoi la Lituanie. 'Je suppose que tout
l'argent etait pris par le cachet de la realisatrice et du premier role.
Les decors sont inexistants. J'ai adoré la scene de la gare, on a une
profondeur d'a peu pres 3m en plan serré, et quand ca s'elargit il y a
tellement de fumee blanche qu'on se serait cru au milieu d'un incendie
d'epineux dans le var.

Idem pour la scene pendant la guerre.

On peut se demander si la fumee d'ailleurs n'etait pas celle d'une substance
hallucinogene.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Colette wrote:

Attention, humour noir, ame sensible ne pas lire :-)

On peut se pose la question de pourquoi la Lituanie. 'Je suppose que tout
l'argent etait pris par le cachet de la realisatrice et du premier role.

Ils auraient pu économiser sur le 1er role, elle n'est plus la pour
profiter de son pognon. Du coup, c'est sa mere qui a récuperer le fric.
Retour dans sa poche donc, tout bénef ce film :-)

--
Gwen
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
In news:1gcy2ua.9dxwvwk84smkN%,
gwen. typed:

Ils auraient pu économiser sur le 1er role, elle n'est plus la
pour profiter de son pognon. Du coup, c'est sa mere qui a
récuperer le fric. Retour dans sa poche donc, tout bénef ce
film :-)

+ le bouquin ;-))) que je n'ai pas terminé . . .

--
zrMt
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
In news:c6lfg6$aho$,
Easy Rider typed:
Il est vraiment nul ton pseudo jeu de mots.

sûremet traumatisé par une expérience d'accouplement
malheureuse .

le paypay ô popot :-((

--
zède R aime T
1 2