[Audiences] Colette encore battue

13 réponses
Le Papapapy
http://www.ddm.gouv.fr/actualites/depeches_afp/040428103251.rbpcmbg2.html
La deuxième partie de "Colette" fait moins d'audience que la première
PARIS, 28 avr (AFP) - 12h32 - La deuxième partie du téléfilm "Colette" sur
France 2 a réalisé mardi soir une moins bonne audience que la première
partie diffusée lundi soir, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie
cités par la chaîne.
"Colette", devancée par TF1 mardi en première partie de soirée, a réuni 5
millions de téléspectateurs et remporté une part d'audience de 22% auprès
des personnes âgées de 4 ans et plus, selon des données Médiamétrie publiées
par les deux chaînes.
La première partie du téléfilm "Colette", dans lequel Marie Trintignant joue
son dernier rôle et qui a été réalisé par sa mère, Nadine Trintignant, avait
rassemblé lundi près de 6,1 millions de téléspectateurs et réalisé une part
d'audience de 25,5% auprès des 4 ans et plus.
Leader de l'audience mardi soir (comme lundi soir), TF1 a conquis 8,7
millions de téléspectateurs avec le film "3 zéros" et remporté une part
d'audience de 36,9% auprès du public âgé de 4 ans et plus, selon des données
de Médiamétrie citées par TF1.
France 3, avec le film "Jo", a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs
pour une part d'audience de 16,8% auprès des 4 ans et plus, tandis que "J'ai
décidé de maigrir" a été suivi sur M6 par 2,8 millions de téléspectateurs
avec une part d'audience de 11,5% auprès des 4 ans et plus, ont indiqué ces
chaînes, publiant des chiffres de Médiamétrie.

Le Papapapy.
(Osesigner).

3 réponses

1 2
ckmns
In news:4091f372$0$26420$,
Platonicien typed:

Qui aurait battu qui ?

Noir Désir aurait battu tous les autres à plates coutures. Sûr.

a la "règulière" ??

--
zrMt
jojo
Comme quoi..... !
Même une pub extrême ne suffit pas parfois !

"ckmns" a écrit dans le message de
news:c6ulmp$giih8$
In news:4091f372$0$26420$,
Platonicien typed:
>
>>
>> Qui aurait battu qui ?
>
> Noir Désir aurait battu tous les autres à plates coutures. Sûr.

a la "règulière" ??

--
zrMt

Platonicien
ckmns tapota :

Qui aurait battu qui ?

Noir Désir aurait battu tous les autres à plates coutures. Sûr.

a la "règulière" ??

Non. Et Charlélie aurait fait la trogne. Sûr.
1 2