Audiences télé.. 18h 19 h

Castagno
Tf1 perd du terrain par à port à France Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?
--
Castagno

1 2 3
as-pique
Le jeudi 07 Mars 2013 à 19:23 par Castagno :
Tf1 perd du terrain par à port à France
Télévision..
Les Français deviendraient-ils intelligents... ?
--
Castagno

bonsoir ,
c'est vrai que tf1 perd de l' audience entre 18h et 19 heures
ils avaient qu'à laisser lagaf qui savais battre l'audience
bon d'accord c'était pas très intellectuel
mais ça nous détendais de la journée
je sais pas ce qui y asur la 2 à 19 h ?

Castagno
"as-pique" a écrit dans le message
de news:
[...]

Si encore c'était culturel..
C'est une télé qui rend les gens incultes, plus de six millions en France.

mais ça nous détendais de la journée
je sais pas ce qui y asur la 2 à 19 h ?

Ben faut regarder, c'est tout.
C'est Mot de passe, un jeu intéressant.
Mais tu risques de ne pas comprendre.
Elephant Man
Le Sat, 04 May 2013 15:32:51 -0500, as-pique a écrit :

je sais pas ce qui y asur la 2 à 19 h ?

Voir la réponse de Castagno, mais par ailleurs vous avez envoyé 7 fois le
même message, ce serait sympa d'effacer les 6 autres exemplaires.
LeLapin
Le 05 May 2013 06:06:20 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

Voir la réponse de Castagno, mais par ailleurs vous avez envoyé 7
fois le même message, ce serait sympa d'effacer les 6 autres

Ma concierge c'est pareil. Elle a la serpillière dans les mains, mais
elle gueule pour que ce soit moi qui nettoie mes traces de chaussures
boueuses avec mes kleenex...! :p

Fleeeeemmards !
Elephant Man
Le Sun, 05 May 2013 08:12:02 +0200, LeLapin a écrit :

Ma concierge c'est pareil. Elle a la serpillière dans les mains, mais
elle gueule pour que ce soit moi qui nettoie mes traces de chaussures
boueuses avec mes kleenex...! :p

Inscrivez-vous à "Confessions intimes" :)
Sinon, j'ai la flemme de faire des cancels ou d'aller sur fuad, j'avoue.
1 2 3