Les audiences télé..

Castagno
Pour ceux qui s'y intéressent.
http://www.adsltv.org/site/programme-tv/index.php
--
Castagno

LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 18:13:35 +0100
"Jac" a écrit :

> Elle te sort faire pipi dés fois ? ;))

Oui, elle me la secoue pour faire tomber la dernière goutte.

Oh ? Elle la lèche pas ???
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 18:20:55 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Un téléviseur des années 60/70, donc. Il y a des amateur s si tu veux
> le
> vendre.

J'en ai vu, oui.
J'avais un Pizon Bros blanc en 68.
Je cherche, attends un peu...
Ah !
http://cjoint.com/?3Cysujsprpu

Pas assez flashy, mon fils.

Une télé orange c'est au moins ça :
http://www.fallingpixel.com/products/5879/mains/Retro_TV_01.jpg
LeLapin

"Jac" a écrit :

> J'en ai vu, oui.
> [...]

J'ai trouvé celle à laquelle je pensais :
http://www.propascene.com/exhibithighlight/tv.jpg
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 18:38:20 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Oh ? Elle la lèche pas ???

Quand c'est du pipi, non.

C'est décidé, je n'embrasserai plus ta femme quand elle reviendra se
faire sauter.
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 18:51:28 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> C'est décidé, je n'embrasserai plus ta femme quand elle revie ndra se
> faire sauter.

Tu sais que la tienne, passé les cinq premiers centimètres, elle
était toute neuve ?

Ah ? C'est toi qui as sauté sur ma belle-mère ? On se demandait a ussi.
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 19:22:48 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> Tu sais que la tienne, passé les cinq premiers centimètres, e lle
> était toute neuve ?

Ah ? C'est toi qui as sauté sur ma belle-mère ? On se demandait aussi.

=> T'as une belle-mère, toi ? C'est nouveau.

J'en ai même plusieurs !
LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 21:10:35 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Jac" a écrit :

> Ah ? C'est toi qui as sauté sur ma belle-mère ? On se demanda it
> aussi.

> => T'as une belle-mère, toi ? C'est nouveau.

>J'en ai même plusieurs !

Hormis ta belle-mère d'Espagne,

Je n'ai pas de belle-mère d'Espagne.

ton père est remarié alors.

Aussi.

Ça fait 2.

Ton niveau de maths revient au top !
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Ah nno, je viens de regarder quelques vidéos, ça rigole pas.

beh... ça rigole pas, mais le chapeau, c'est pas triste non plus.

--
Jean-marc Mannucci
.