Audiences TV..

8 réponses
Castagno
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?
--

8 réponses

Schull Nicolas
Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%
Castagno
"Schull Nicolas" a écrit dans le message de news:

Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%

Tu ne pas être plus précis, en trois mots.. ?
En une phrase.. ?
--
TRITARELLI RICHARD
Le 27/08/2014 00:53, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas" a écrit dans le message de news:

Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%

Tu ne pas être plus précis, en trois mots.. ?
En une phrase.. ?

par exemple, tu regardes TF1, un bon film du dimanche soir, il y a des
chances que tu vois hit view (c'est leur mot) 30,74%. c'est en % de gens
qui regardent habituellement la télé, soit PRESQUE tous les français. Tu
passes sur LCP, il y a <1%
en pleine nuit, tu vas sur France 5, tu vas avoir 5,71% , Chérie 25 aura
<1%. On additionne toutes les chaines et on obtient le % de gens qui
regardent la télé à un moment donné. Donc, la nuit il y en a moins que
le dimanche soir. logique !

--
la séance de sodomie par les ânes de Maxilin a commencé devant le MacDo
de Jaurès à Bolivar! les demis pression coulent à flot
TRITARELLI RICHARD
Le 27/08/2014 00:53, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas" a écrit dans le message de news:

Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%

Tu ne pas être plus précis, en trois mots.. ?
En une phrase.. ?

par exemple, e, ce moment, sur ma box, je vois un hitview de 19,05% pour
TF1, Los Angeles police judiciaire et 4,33% pour France 2 pour Jordi
Savall. Les gens préfèrent les séries américaines au classique en
majorité. Ce sont les part de marché, les audiences en direct comme tu
le demandais. On a ça pour les 25 chaines de la TNT

--
la séance de sodomie par les ânes de Maxilin a commencé devant le MacDo
de Jaurès à Bolivar! les demis pression coulent à flot
Castagno
"TRITARELLI RICHARD" <"TRITARELLI RICHARD"@pasgmail.fr> a écrit dans le
message de news: 53fd1cb8$0$2308$
Le 27/08/2014 00:53, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas" a écrit dans le message de
news:

Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%

Tu ne pas être plus précis, en trois mots.. ?
En une phrase.. ?

par exemple, tu regardes TF1

Non!
Il n'y a rien de Français sur cette chaîne.
Une chaîne tout juste bonne à balancer des rediff de séries Américaines.
Je n'invente rien, il suffit de regarder le programme télé..
--
Castagno
"TRITARELLI RICHARD" <"TRITARELLI RICHARD"@pasgmail.fr> a écrit dans le
message de news: 53fd206c$0$2390$
Le 27/08/2014 00:53, Castagno a écrit :
"Schull Nicolas" a écrit dans le message de
news:

Le 26/08/2014 à 23:30, "Castagno" a écrit :
Les audiences TV(s) en direct n'existent toujours pas.. ?

si, tu as ça sur les box sfr uniquement, ça te dit en direct le % de
personnes qui regardent l'émission, avec 2 décimales après la virgule.
Quand c'est insignifiant, c'est marqué <1%

Tu ne pas être plus précis, en trois mots.. ?
En une phrase.. ?

par exemple, e, ce moment, sur ma box, je vois un hitview de 19,05% pour
TF1, Los Angeles police judiciaire et 4,33% pour France 2 pour Jordi
Savall. Les gens préfèrent les séries américaines au classique en
majorité.

C'est çà qui est désolant..
Les Français ne s'intéressent plus à rien, ils sont subjugués par les séries
Américaines..
--
claude bb
Le 27/08/2014 04:11, Castagno a écrit :

C'est çà qui est désolant..
Les Français ne s'intéressent plus à rien, ils sont subjugués par les séries
Américaines..

et toi tu regardes quoi à la TV?
rien?
ou préfères tu lire et relire les œuvres complètes, de Proust, Lacan,
Bourdieu, Spinoza? etc
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
53fdc614$0$2299$
Le 27/08/2014 04:11, Castagno a écrit :

C'est çà qui est désolant..
Les Français ne s'intéressent plus à rien, ils sont subjugués par les
séries
Américaines..

et toi tu regardes quoi à la TV?

Toute une histoire sur France 2, l'excellent magazine de Sophie Davant.
Çà commence, d’ailleurs.