audio avec cubase SX

4 réponses
vador
j'ai une SB audigy, avec cubase SX 3
je n'arrive pas à enregistrer une source Audio, avec le peripherique ASIO SB
Audigy (comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay)

je n'y arrive qu'avec : ASIO directX Full Duplex Driver ou ASIO Multimedia
Driver...

cela me gene car , avec ASIO SB audigy, j'ai une latence correcte pour les
instrument VST, pas avec les autres.

ya-til un moyen de d'utiliser l'audio avec le peripherique ASIO SB Audigy
(comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay) ?

Merci.

4 réponses

P.a.SOUDAN
vador a écrit :
j'ai une SB audigy, avec cubase SX 3
je n'arrive pas à enregistrer une source Audio, avec le peripherique ASIO SB
Audigy (comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay)

je n'y arrive qu'avec : ASIO directX Full Duplex Driver ou ASIO Multimedia
Driver...

cela me gene car , avec ASIO SB audigy, j'ai une latence correcte pour les
instrument VST, pas avec les autres.

ya-til un moyen de d'utiliser l'audio avec le peripherique ASIO SB Audigy
(comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay) ?

Merci.

As tu essayé les drivers KX ? c'est bien, mais c'est une usine à gaz...
les asio4all (fonction inverse)?
de toutes façons, tu ne trouveras rien de mieux que les Asio2, par
contre faut voir comment tu les as règlé et les règlages possibles dans
le logiciel (d'où l'intérêt d'un logiciel comme winamp par exemple)
Pour ce que tu veux faire il te faut du fullduplex de toutes façons.
Par contre, je ne peux pas t'indiquer les bons règlages, j'installe
parfois des audigy sur des bécanes de passage, mais elles ne restent pas
longtemps chez moi !!!!
º¿º
vador
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
44dd0022$0$21144$
vador a écrit :
j'ai une SB audigy, avec cubase SX 3
je n'arrive pas à enregistrer une source Audio, avec le peripherique ASIO
SB Audigy (comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay)

je n'y arrive qu'avec : ASIO directX Full Duplex Driver ou ASIO
Multimedia Driver...

cela me gene car , avec ASIO SB audigy, j'ai une latence correcte pour
les instrument VST, pas avec les autres.

ya-til un moyen de d'utiliser l'audio avec le peripherique ASIO SB Audigy
(comme pilote asio Maitre, dans VST audiobay) ?

Merci.

As tu essayé les drivers KX ? c'est bien, mais c'est une usine à gaz...
les asio4all (fonction inverse)?
de toutes façons, tu ne trouveras rien de mieux que les Asio2, par contre
faut voir comment tu les as règlé et les règlages possibles dans le
logiciel (d'où l'intérêt d'un logiciel comme winamp par exemple)
Pour ce que tu veux faire il te faut du fullduplex de toutes façons.
Par contre, je ne peux pas t'indiquer les bons règlages, j'installe
parfois des audigy sur des bécanes de passage, mais elles ne restent pas
longtemps chez moi !!!!
º¿º

tu me confirme donc que ca ne peut pas marcher ? qu'il me faut un driver
fullDuplex ?

Kx non, je ne connais pas ?
P.a.SOUDAN
>
tu me confirme donc que ca ne peut pas marcher ? qu'il me faut un driver
fullDuplex ?

Le full duplex te permet d'enregistrer et d'écouter en même temps.

Kx non, je ne connais pas ?

C'est génial, mais grosse prise de tête à configurer, faut pas être pressé

http://kxproject.lugosoft.com/

º¿º
vador
je vais tester ces driovers Kx, ca remplace l'asio , on dirait

j'ai qd meme reussi à enregistrer le line-in (en utilisant l'entrée Mix Ana)
avec ce driver (ASIO SB Audigy ) mais toujours pas le micro !!!