audio

1 réponse
pfou
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mes sequences video à partir de mes CD personnels sachant que je sais le faire uniquement avec les 3 titre fournis dans le logiciel.
Merci

1 réponse

Gerald
pfou wrote:

Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mes sequences video à
partir de mes CD personnels sachant que je sais le faire uniquement avec les 3
titre fournis dans le logiciel.
Merci

<http://www.apple.com/fr/ilife/imovie/#audio-editing>
Clique sur « Regarder la vidéo »
Dans la nouvelle version, les possibilités sont réellement très sympas.

--
Gérald