Audio en Mp3

4 réponses
Stephane de Wolschheim
Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir comment on fait pour transformer des
musiques Audio en musique MP3 et si c'est possible avec quel logiciel???
Merci @+

4 réponses

Flo
Dans un grand moment de désespoir, Stephane de Wolschheim, sachant que
plus rien n'avait d'importance, improvisa ceci
Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir comment on fait pour
transformer des musiques Audio en musique MP3 et si c'est possible
avec quel logiciel??? Merci @+

Oui c'est possible bien sur. Beaucoup de logiciels le permettent. Un des
plus utilisé est CDEX que tu trouvera directement ici
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstringÍex&system=windows

Je ne vais évidement pas dire que c'est le meilleur programme puisque le fil
de cette discution deviendrai vite tres tres long...
Voici une liste non exhaustive des programmes te permettant de le faire
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
++

Flo.
--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse mail pour me répondre.
Gerald
Flo wrote:

Oui c'est possible bien sur. Beaucoup de logiciels le permettent. Un des
plus utilisé est CDEX que tu trouvera directement ici
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstringÍex&system=windows

Je ne vais évidement pas dire que c'est le meilleur programme puisque le fil
de cette discution deviendrai vite tres tres long...
Voici une liste non exhaustive des programmes te permettant de le faire
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/

Des fois qu'il soit sur Mac, il faudrait qu'il sache que iTunes, livré
avec le système, le fait impeccablement, ainsi qu'en AAC (suffit de
cliquer dans la case "exporter" en haut à droite de la fenêtre), mais il
ne l'est probablement pas, car il n'aurait pas posé la question.

Savoir aussi, toutefois, que iTunes existe aussi en téléchargement
gratuit pour Windows à l'adresse : <http://www.apple.com/fr/itunes/>.
Certains PCistes ont dit ici-même qu'ils trouvaient que c'est un très
bon programme de lecture de musique (ce que je pense aussi sincèrement,
avec des aspects bien faits et originaux), d'autres lui ont reproché
d'obliger l'installation de QuickTime (qui est la base de son
fonctionnement et un élément important du système d'Apple). Ceci dit
QuickTime reste la plus ancienne et probablement la plus complète des
bases gratuites de création multimédia et la version "pro" qui n'est pas
hors de prix (42 euros), permet des imports/exports pratiques et
intéressants et des visites de certains sites web en réalité virtuelle
particulièrement souple. <http://www.apple.com/fr/quicktime/download/>

Juste pour citer une alternative possible et offrir un choix.

--
Gérald
redgiantstarNO$PAM
Gerald wrote:
../..
Savoir aussi, toutefois, que iTunes existe aussi en téléchargement
gratuit pour Windows à l'adresse : <http://www.apple.com/fr/itunes/>.
Certains PCistes ont dit ici-même qu'ils trouvaient que c'est un très
bon programme de lecture de musique (ce que je pense aussi sincèrement,

Tres sincerement, itunes est effectivement un tres bon programme de
lecture de musique. Apres que cela oblige a installer quicktime, c'est
pas tres grave vu que windows media player oblige a installer windows
alors ;)

avec des aspects bien faits et originaux), d'autres lui ont reproché
d'obliger l'installation de QuickTime (qui est la base de son
fonctionnement et un élément important du système d'Apple). Ceci dit
QuickTime reste la plus ancienne et probablement la plus complète des
bases gratuites de création multimédia et la version "pro" qui n'est pas
hors de prix (42 euros), permet des imports/exports pratiques et
intéressants et des visites de certains sites web en réalité virtuelle
particulièrement souple. <http://www.apple.com/fr/quicktime/download/>

Juste pour citer une alternative possible et offrir un choix.

sayasith
Mais c'est fournit avec "Media Player9" de Windows XP (si tu as ce système).
Il suffit d'aller dans "options" puis onglet "copier la musique" et de
déplacer le curseur de compression à la valeur désirée (pour les flux
kbits/s) plus le flux est élevé meilleure sera la qualité mais tu pourras en
mettre moins sur un disk vuk ça prendra plus de bits pour un même
morceau.... Par contre si tu compresses à fond hi hi hi tu entendras
peut-être juste un instrument sur ta chanson hi hi hi; et wii les autres
musiciens ont été du coup compressés comme voudrait l'expression!!! Enfin
bref tu fais comme tu veux avec le curseur cela dit dans un format MP3
plusieurs niveaux de compression sont possibles tout dépend de la qualité
recherchée ! Voilà kwâ ?
Salut...
phane de Wolschheim" a écrit dans le message de
news:c6jja0$i07$
Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir comment on fait pour transformer

des
musiques Audio en musique MP3 et si c'est possible avec quel logiciel???
Merci @+