Audiograbber equivalent 64b

7 réponses
P
Bonsoir

Qqn saurait-il s'il existe un équivalent de Audiograbber qui
fonctionnerait sous W7 64 ? et comme lui gratuit si possible.

Merci.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

7 réponses

"@cky" a écrit dans le message de
news:4f1489ce$0$16355$

Qqn saurait-il s'il existe un équivalent de Audiograbber qui
fonctionnerait sous W7 64 ? et comme lui gratuit si possible.

Cdex.
P
Merci, ça fonctionne.

question facilité d'utilisation, je préférais Audiograbber, mais faute de
grive ...

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Qqn saurait-il s'il existe un équivalent de Audiograbber qui
fonctionnerait sous W7 64 ? et comme lui gratuit si possible.

Cdex.
c.huster
"@cky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1489ce$0$16355$
Bonsoir
Qqn saurait-il s'il existe un équivalent de Audiograbber qui
fonctionnerait sous W7 64 ? et comme lui gratuit si possible.
Merci.

Bonjour

J'ai Win7-64 et j'utilise Audiograbber pour mon plus grand plaisir, en
faisant mes compils (mes petits enfants et leurs parents se sont régalé le
soir de Noël avec tout ce que j'avais trouvé sur le thème) .
Je l'avais sous XP et je dois avouer que j'ai eu du mal à le faire
fonctionner sous Win7-64, jusqu'à ce que je lise sur un forum ce qu'il
fallait faire.
A savoir:
Panneau de config/Sons et là sur les onglets "Lecture" et
"Enregistrement" cocher "Afficher les périph désact" et cocher "Afficher les
périph déconnectés"
Normalement c'est bon.

Par contre (c'est ce que j'ai remarqué chez moi) la table de mixage pour
régler le niveau d'enregistrement ne marche pas.
Il faut donc cliquer sur l'icone avec le haut parleur en bas à droite de ton
écran (à côté de l'horloge), cliquer sur Mélangeur, et choisir le niveau
d'enregistrement de la source choisie.

Perso, je fais ça avec un casque, car, avec XP, on pouvait rester à un
niveau de volume supportable en enregistrant, mais avec Win7-64 il faut
monter à un niveau d'écoute 50 ou >, et seul le casque permet ça avec son
réglage propre. Mais peut-être qu'avec ta config ce sera différent.

J'espère que j'ai pu t'aider.
Je te souhaite une bonne journée
Bien cordialement
P
Oh que oui, tu m'as beaucoup aidé, j'ai fait ça que tu m'as dit, puis
réinstallé
Audiograbber et maintenant ça marche impec, encore beaucoup merci.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

J'espère que j'ai pu t'aider.
Je te souhaite une bonne journée
Bien cordialement

c.huster
Oh que oui, tu m'as beaucoup aidé, j'ai fait ça que tu m'as dit, puis
réinstallé Audiograbber et maintenant ça marche impec, encore beaucoup
merci.

Re bonjour

Super.
SVP, juste une question pour vérifier si nous faisons les mêmes
observations: constates-tu la même chose que moi, sur le nécessaire niveau
élevé d'enregistrement??
Merci pour ta réponse.
Bonne journée
Bien cordialement.
P
Non , je n'ai jamais eu à régler le niveau sonore pour créer
mes fichiers MP3, car, en fait, je ne l'utilise que pour me
créer des CD en MP3 que je lis dans mon véhicule, un
CD Mp3 remplace à peu près 26 à 28 CD normaux
(soit 26 à 28 heures de musique).

Par contre, le mélangeur de la barre des taches a maintenant
une colonne supplémentaire qui n'était pas la avant.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Super.
SVP, juste une question pour vérifier si nous faisons les mêmes
observations: constates-tu la même chose que moi, sur le nécessaire niveau
élevé d'enregistrement??
Merci pour ta réponse.
Bonne journée
Bien cordialement.
c.huster
Non , je n'ai jamais eu à régler le niveau sonore pour créer
mes fichiers MP3, car, en fait, je ne l'utilise que pour me
créer des CD en MP3 que je lis dans mon véhicule, un
CD Mp3 remplace à peu près 26 à 28 CD normaux
(soit 26 à 28 heures de musique).

Pour moi, en écoute c'est bon, mais, en enregistrement, pour arriver à la
saturation du niveau sonore (quasiment en limite de zone rouge sur les
curseurs) je dois monter le volume, presque toujours > ou= 50.
Je fais aussi des enregistrements en MP3 pour la voiture(clé USB) ou mon
smartphone (j'aime bien faire du vélo en rythme)

Par contre, le mélangeur de la barre des taches a maintenant

<une colonne supplémentaire qui n'était pas la avant.

Selon moi, il s'agit de la colonne correspondant à la source: elle doit
disparaitre lorsque tu cesses l'écoute.
En tous cas c'est le cas chez moi.

Bonne journée.
Bien cordialement.