AudioHiJackPro et Application Enhancer

jeanpierre.libre
bonjour,

j'ai coché l'installation d'un démarrage d'AudioHiJackPro sans devoir
relancer le logiciel à capter... bien mal m'en a pris : écran bleu au
redémarrage.
Plus de peur que de mal, un coup de terminal (avec clavier qwerty) avec
le cd d'installation m'a permis de détruire Application Enhancer mais
c'est quand même pas des façons :-(
--
jean-pierre gerbal

h.sainct
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Plus de peur que de mal, un coup de terminal (avec clavier qwerty) avec
le cd d'installation m'a permis de détruire Application Enhancer mais
c'est quand même pas des façons :-(

de mémoire, "application enhancer" est LA SEULE application
explicitement identifiée par Apple comme susceptible de crasher tout le
système si elle n'était pas mise à jour.

Je l'ai longtemps gardée par nostalgie du
double-clic-sur-la-barre-de-fenêtre-pour-la-réduire qu'on avait il y a
cent ans sur OS7 ou 8, mais maintenant ça commence à devenir risqué
semble-t-il.

Aux premières semaines d'OS10.5 APE dans sa seule dernière version ne
crashait plus ls système mais était inopérante, ensuite il y a eu une
mise à jour qui la rendait à nouveau active, aujourd'hui après quelques
mises à jour Apple elle ne remarche plus... Bien qu'étant utilisateur
enregistré et réenregistré, je l'ai désinstallée...

jeanpierre.libre
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

aujourd'hui après quelques
mises à jour Apple elle ne remarche plus...

mais elle plante le système au démarrage

Bien qu'étant utilisateur
enregistré et réenregistré, je l'ai désinstallée...

via le terminal ?

--
jean-pierre gerbal

h.sainct
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Bien qu'étant utilisateur
enregistré et réenregistré, je l'ai désinstallée...

via le terminal ?

non, si tu as une version même ancienne installée, l'installeur propose
aussi de désinstaller tout. En outre il y a toujours le contrôle-clic
sur l'icône associée dans les préférences système qui propose aussi d
directement la virer si je me souviens bien (mais cette méthode n'enlève
vraisemblablement pas tout)

Josy
In article (Dans l'article)
<1iaoc4u.rfa17s18b6tisN%, Frédérique &
Hervé Sainct wrote (écrivait) :

Jean-Pierre GERBAL wrote:

[...]

Bonjour,

Avec EasyFind, freeware qu'on trouve ici : <www.devon-technologies.com>
j'avais pu retrouver tous les dossiers et définitivement nettoyer le
système d'APE (installé par l'ancien pilote de souris sans panneau dans
les préf. syst.).

Si ça peut aider...
:)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

tino
Jean-Pierre GERBAL wrote:

[...]

Ça ne va pas t'avancer, mais en passant à leopard, il m'a désactivé tout
les unsanities que j'avais avant.

Du coup j'ai regardé un peu plus sur le site de rogue amoeba et il des
version de audio hijackpor qui se passe bien de application enhancer, ça
doit êter encore au stade beta, mais ça marche très bien.
<http://rogueamoeba.com/audiohijackpro/>

ouf, car je ne pourrais pas me passer d'audio hijackpro.

--
MR <°))))>< °°°°°

jeanpierre.libre
Martin Rass wrote:

ouf, car je ne pourrais pas me passer d'audio hijackpro

itou ! effectivement, la dernière version proposée bloque le machin à
écranbleu

--
jean-pierre gerbal

tino
Jean-Pierre GERBAL wrote:

Martin Rass wrote:

ouf, car je ne pourrais pas me passer d'audio hijackpro

itou ! effectivement, la dernière version proposée bloque le machin à
écranbleu

à bon? pas chez moi ... elle n'a pas besoin de app enhancer en tout cas.

--