Audiovisuel: hausse de la redevance votée en commission au Sénat

1 réponse
bahn po
Je suis à fond dans le copié collé!

__________________________________________

La commission des Affaires culturelles du Sénat a annoncé mardi avoir
voté un amendement à la réforme du projet de loi sur l'audiovisuel
prévoyant une hausse de la redevance et son élargissement aux
ordinateurs et téléphones portables, dans la limite d'une redevance par
foyer

http://fr.news.yahoo.com/2/20090106/tcu-audiovisuel-hausse-de-la-redevance-v-7b903d2.html
__________________________________________

1 réponse

Pascal Wijsbroek
bahn po a écrit :

La commission des Affaires culturelles du Sénat a annoncé mardi avoir
voté un amendement à la réforme du projet de loi sur l'audiovisuel
prévoyant une hausse de la redevance et son élargissement aux
ordinateurs et téléphones portables, dans la limite d'une redevance par
foyer

Bah, ça va furieusement ressembler à la loi Sarko d'inclusion de la taxe
télé dans la taxe d'habitation, expliquant avec force détails que
c'était la fin de la gruge.
Au final ça n'a quasiment rien changé, les millllllions d'euros qui
devaient tomber magiquement ne sont finalement pas arrivés...

Là ça va faire pareil : les rares qui ont un ordi sans télé sont des
étudiants qui ne payent déjà pas la taxe télé.
Sans oublier la magie de l'ADSL : Vu que tout le monde ne peut pas
profiter du flux télé, il va évidemment s'agir d'une case à cocher dans
la déclaration de la taxe d'habitation...

Et pour les téléphones portables, vu l'immmmmense succès de la télé
dessus, c'était juste le petit truc qui manquait pour enterrer ce gadget.

Impec, comme d'hab.