Audit

2 réponses
nono
Bonjour à tous
Connaissez vous des outils permettant de relever les infomations de
configuration de serveur Windows ainsi que leurs performances CPU,
mémoire,etc.., de façon automatisée et sur de nombreux serveurs en paralléle
? L'objectif est de réaliser un audit sur un parc de serveur de plus de 100
machines dans le cadre d'un projet de consolidation.
Merci

2 réponses

wa
Si tu trouves quelquechose fait le moi savoir :)

"nono" wrote:

Bonjour à tous
Connaissez vous des outils permettant de relever les infomations de
configuration de serveur Windows ainsi que leurs performances CPU,
mémoire,etc.., de façon automatisée et sur de nombreux serveurs en paralléle
? L'objectif est de réaliser un audit sur un parc de serveur de plus de 100
machines dans le cadre d'un projet de consolidation.
Merci

Jacques Barathon [MS]
Regarde du côté de MOM:
http://www.microsoft.com/france/mom/default.mspx

Jacques

"nono" wrote in message
news:
Bonjour à tous
Connaissez vous des outils permettant de relever les infomations de
configuration de serveur Windows ainsi que leurs performances CPU,
mémoire,etc.., de façon automatisée et sur de nombreux serveurs en
paralléle
? L'objectif est de réaliser un audit sur un parc de serveur de plus de
machines dans le cadre d'un projet de consolidation.
Merci