Audit

Jac
Bonjour j'ai un serveur qu'on doit mettre en place les audit sur le serveur
de fichiers en continue

Comment fait-on pour mettre en place ça pour savoir tous les acces aux
fichiers ?

Quels sont les impacts de faire cela sur le serveur ? Sera-t-il moin vite ?

Merci

JF

Jac
Ce que je veux savoir c'est quel utilisateur a accédé + modifié + lu +
effacé renommé + déplacé+ etc tels fichiers et dossier

Merci !

"Jac" wrote in message
[...]

?

Merci

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans la stratégie, il faut activer l'audit d'accès aux objets, puis activer
l'audit sur la racine du dossier (et des sous-dossiers) à surveiller.

Le résultat se retrouvera dans les évènements de type sécurité.
=> Prévoir une taille importante pour ce fichier.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Jac" a écrit dans le message de
Ce que je veux savoir c'est quel utilisateur a accédé + modifié + lu +
effacé renommé + déplacé+ etc tels fichiers et dossier

Merci !