Audit - Fichiers mystèrieusement disparus !

ER
Bonjour,

J'ai deux utilisateurs en une semaine qui ont perdu des fichiers sur le
serveur w2k. Je ne pense pas qu'il y ai un virus qui fasse cela mais plus une
personne (surtout ke les antivirus sont ok). Savez-vous si il est possible de
voir dans les fichiers du systèmes (log) tous les fichiers déplacés ou
effacés ? Afin de pourvoir comprendre ou sont passés ces fichiers perdus ?

Merci !
;-)

Jacques Barathon [MS]
A posteriori, non. Il aurait fallu activer les audits AVANT la suppression
des fichiers, et même là rien ne dit que tu aurais eu une info pertinente.

Pour activer/désactiver les audits, regarde la réponse d'Eric Giffard au
post "audit sur serveur de fichiers" sur ce même forum, réponse datée du 26
janvier.

Jacques