Audit GPO

4 réponses
dd
Bonjour,

J'aimerais audité des stratégies GPOs dans un parc informatique de (7000
postes), les stratégies actuelles génére des problèmes, j'ai besoin d'une
aide sur les moyens fournit par Microsoft pour assurer l'audit des GPOs et
l'amélioration de la sécurité.

Quel est la démarche à suivre?

Merci

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

L'outil GPMC sur le site Microsoft permet d'avoir de bons rapports sur les
paramètres des GPO

EtienneL

"dd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais audité des stratégies GPOs dans un parc informatique de (7000
postes), les stratégies actuelles génére des problèmes, j'ai besoin d'une
aide sur les moyens fournit par Microsoft pour assurer l'audit des GPOs et
l'amélioration de la sécurité.

Quel est la démarche à suivre?

Merci

dd
Bonjour EtienneL,

Merci pour ta réponse.

Est ce que je peut également utiliser les outils Gpotool.exe et Gpresult.exe
pour mon audit en plus de la console GPMC?

Quelle est la bonne démarche.

Merci d'avance.

DD

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

L'outil GPMC sur le site Microsoft permet d'avoir de bons rapports sur
les paramètres des GPO

EtienneL

"dd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais audité des stratégies GPOs dans un parc informatique de (7000
postes), les stratégies actuelles génére des problèmes, j'ai besoin d'une
aide sur les moyens fournit par Microsoft pour assurer l'audit des GPOs
et l'amélioration de la sécurité.

Quel est la démarche à suivre?

Merci

dd
Bonjour,

En plus de de la console GPMC, est que je peux utiliser les outils
Gpotool.exe et Gpresult.exe pour l'audit des GPOs.

Quelle est la bonne démarche.

MErci d'avance.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour

L'outil GPMC sur le site Microsoft permet d'avoir de bons rapports sur
les paramètres des GPO

EtienneL

"dd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais audité des stratégies GPOs dans un parc informatique de (7000
postes), les stratégies actuelles génére des problèmes, j'ai besoin d'une
aide sur les moyens fournit par Microsoft pour assurer l'audit des GPOs
et l'amélioration de la sécurité.

Quel est la démarche à suivre?

Merci

eddy
va donc voir le produit Change Auditor et Directory Troubleshooter chez
cerberis.com

eddy

Bonjour,

J'aimerais audité des stratégies GPOs dans un parc informatique de (7000
postes), les stratégies actuelles génére des problèmes, j'ai besoin d'une
aide sur les moyens fournit par Microsoft pour assurer l'audit des GPOs et
l'amélioration de la sécurité.

Quel est la démarche à suivre?

Merci