Audit des ressources les unes après les autres

1 réponse
camdel
Bonjour,

Je cherche à réaliser les audits de ressources les unes après les autres, afin de pouvoir vérifier et corriger les résultats proposés par Project.
Mon problème : l'audit réalisé et finalisé pour une ressource est effacé (les tâches reviennent à leur place initiale) dès lors que je lance l'audit pour la seconde ressource. Est-il possible de procéder comme cela ou suis-je obligée de lancer des audits complets?

Merci d'avance,

1 réponse

Noham Choulant
Bonjour,

Je vous invite à rejoindre le forum Project :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officebizfr/threads

Cordialement,

On 10 nov, 13:20, camdel wrote:
Bonjour,

Je cherche à réaliser les audits de ressources les unes après les a utres, afin
de pouvoir vérifier et corriger les résultats proposés par Project.
Mon problème : l'audit réalisé et finalisé pour une ressource est effacé (les
tâches reviennent à leur place initiale) dès lors que je lance l'au dit pour la
seconde ressource. Est-il possible de procéder comme cela ou suis-je ob ligée de
lancer des audits complets?

Merci d'avance,