audit sécurité + logiciel security explorer

news.microsoft.com
Bonjour,

je dois réaliser un audit sur la sécurité des directory du serveur dans le
but d'en fair une consolidation (par exemple créer des groupes d'accès au
sous-directory en lieu et place d'avoir les noms des utilisateurs).

Quel logiciel pourrait m'imprimer sous forme d'arboressence les directory
avec les droits des utilisateurs ?

J'ai trouvé le logiciel security explorer de scriptlogic qui me permet
d'exporter les données de sécurité et à l'aide d'un tableau croisé d'excel
de me donner plus ou moins ce que je recherche, mais avant d'acheter ce log,
si quelqu'un a une autre idée...

Et si quelqu'un possédant ce log peut me donner son avis quant aux
possibilités de ce dernier ce serait bien aprécié également.

Winsysbee
Bonjour, vous pouvez ??galement regarder notre outil : Professional Audit Expander. WinSysBee SupportExpertise et S??curit?? Informatiquehttp://www.winsysbee.com ">nntp://news.free.fr/microsoft.public.fr.windows.server.administration/ Bonjour,je dois r?aliser un audit sur la s?curit? des directory du serveur dans le but d'en fair une consolidation (par exemple cr?er des groupes d'acc?s au sous-directory en lieu et place d'avoir les noms des utilisateurs).Quel logiciel pourrait m'imprimer sous forme d'arboressence les directory avec les droits des utilisateurs ?J'ai trouv? le logiciel security explorer de scriptlogic qui me permet d'exporter les donn?es de s?curit? et ? l'aide d'un tableau crois? d'excel de me donner plus ou moins ce que je recherche, mais avant d'acheter ce log, si quelqu'un a une autre id?e...Et si quelqu'un poss?dant ce log peut me donner son avis quant aux possibilit?s de ce dernier ce serait bien apr?ci? ?galement.Merci[">microsoft.public.fr.windows.server.administration]