Augmentation de debits chez EstVideo, 20 Mbps dispo

6 réponses
Stegozor
Salut à tous,

Sur http://www.estvideo.com/internet/options.php vous pourrez voir que
le réseau EstVideo a notablement augmenté ses débits, le plus haut étant
de 20 Mbps/256 Kbps avec l'upload à 512 Kbps en option payante. (Les
autres forfaits sont de 1 Mbps et 8 Mbps, avec voie de retour par défait
à 128 Kbps). Les tarifs sont avantageux la première année, mais
augmentent par la suite. Comme ce câblo-opérateur fournit aussi la
télévision et la téléphonie filaire, des réductions sont possibles en
cas de souscription à plusieurs services.

Gros bémol cependant : des limitations de volume de données échangées
demeurent (cf. la lien). Dans ces conditions, la comparaison avec l'ADSL
est difficilement soutenable.

PS : Les numéros de téléphone attribués par Estvideo commencent par 03
69, la portabilité est prévue pour le second semestre 2005. Sur
http://www.estvideo.com/telephonie/options.php?view=faq#install il est
question d'un maximum de 3 terminaux connectables, ce qui me paraît un
peu faible comparé à une ligne analogique.

--
A quand un TV associative ? http://www.zalea.org

6 réponses

David
"
PS : Les numéros de téléphone attribués par Estvideo commencent par 03 69,
la portabilité est prévue pour le second semestre 2005. Sur
http://www.estvideo.com/telephonie/options.php?viewúq#install il est
question d'un maximum de 3 terminaux connectables, ce qui me paraît un peu
faible comparé à une ligne analogique.

Ca c'est vraiment plus que faiblard par contre:

Comment être dépanné en cas de panne de ma ligne téléphonique ?

Veuillez contacter le service clients Estvideo.com depuis un téléphone
alternatif (téléphone portable par exemple) au 0892 701 130 (0,34?/minute)
du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

N'importe quoi:-(

/dev/Pit-NeuNeu
"David" a écrit dans le message de news:
422f3fb1$0$31843$

Comment être dépanné en cas de panne de ma ligne téléphonique ?
Veuillez contacter le service clients Estvideo.com depuis un téléphone
alternatif (téléphone portable par exemple) au 0892 701 130 (0,34?/minute)
du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
N'importe quoi:-(

Bé pour commencer, le client fait pas chier, il prend sa caisse à outils et
va voir là où ça déconne ;p

Savent pas se démerder les pingouins et autres Pekins de base ?

Nan mais !

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

David
"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

"David" a écrit dans le message de
news: 422f3fb1$0$31843$

Comment être dépanné en cas de panne de ma ligne téléphonique ?
Veuillez contacter le service clients Estvideo.com depuis un téléphone
alternatif (téléphone portable par exemple) au 0892 701 130
(0,34?/minute) du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
N'importe quoi:-(

Bé pour commencer, le client fait pas chier, il prend sa caisse à outils
et va voir là où ça déconne ;p

Savent pas se démerder les pingouins et autres Pekins de base ?

Ce sont les horaires de SAV qui sont hallucinant... Cette offre perd toute
crédibilité

/dev/Pit-NeuNeu
"David" a écrit dans le message de news:
422fff05$0$30268$

"/dev/Pit-NeuNeu" a écrit dans le message de news:

Savent pas se démerder les pingouins et autres Pekins de base ?
Ce sont les horaires de SAV qui sont hallucinant... Cette offre perd toute

crédibilité

Relis ma contribution, tu veras qu'il y a un smiley :-)

J'ironisais.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

fox[
/dev/Pit-NeuNeu wrote:

[snip]

Relis ma contribution, tu veras qu'il y a un smiley :-)

J'ironisais.

L'abus de smileys tue le smiley ;)

Fox.

/dev/Pit-NeuNeu
[ Mail and posted ]

"fox[" <"fox["@]fr.clara.net> a écrit dans le message de news:

/dev/Pit-NeuNeu wrote:

Relis ma contribution, tu veras qu'il y a un smiley :-)

L'abus de smileys tue le smiley ;)
Fox.

C'est pas possible, toizici en ce lieu de perdition ;p

Nom d'un chat ;)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu